Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot : Pourquoi a-t-elle été infidèle avec Jean-Louis Trintignant ?

Publié par FJ le 10 Mai 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Bardot est une femme au caractère bien trempé. Et preuve de la véritable icône qu’elle est devenue en France, la chaîne France 2 lui a consacré un documentaire exceptionnel diffusé depuis lundi 8 mai 2023.

Dans les deux premiers épisodes, Brigitte Bardot rencontre l’amour dans les bras de Jean-Louis Trintignant, mais ce que peu de gens savent, c’est qu’elle lui sera infidèle quelques années plus tard avec un célèbre chanteur…

brigitte-bardot-jour-infidele-1
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : « Vous êtes un être maléfique » : Brigitte Bardot dézingue Emmanuel Macron

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Brigitte Bardot, une petite frayeur pour ses fans

La semaine dernière, les fans de Brigitte Bardot ont eu une grosse frayeur. Et pour cause, certains médias ont annoncé qu’elle avait été hospitalisée en soins intensifs et qu’elle souffrait de gros problèmes, notamment respiratoires.

Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe car de nombreux Français ont eu peur de perdre leur icône si emblématique. Mais finalement, plus de peur que de mal puisqu’elle a annoncé que tout allait pour le mieux et que son hospitalisation datait déjà de plusieurs mois.

>>> À lire aussi : « Alitée », « Cloitrée chez elle » : Brigitte Bardot isolée, son quotidien difficile dévoilé

Son infidélité envers Jean-Louis Trintignant

Ce lundi 8 mai 2023, France 2 diffusait les deux premiers épisodes de la série qui lui sont consacrés, simplement appelé Bardot. Dans ces derniers, les téléspectateurs découvraient le début de sa relation amoureuse avec Jean-Louis Trintignant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une histoire d’amour qui ne se passera pas comme prévu. En effet, la fervente défenseuse des animaux, a été infidèle avec un célèbre chanteur. Et c’est l’acteur qui avait annoncé cette infidélité alors qu’il lui faisait une surprise en rentrant de tournage, lors d’un entretien à So Foot en 2017 : « Quand je suis entré dans sa chambre, Brigitte a couru et s’est enfermée dans une autre pièce, et il y avait un mec dans le lit, un chanteur connu. Il m’a dit ‘Je suis désolé, mon pauvre vieux’. Il a été très gentil et m’a demandé s’il pouvait quelque chose pour moi. Je lui ai répondu : ‘Oui, donnez-moi un million‘ . Il m’a demandé de lui passer son pantalon et il m’a fait un chèque. Je ne l’ai pas encaissé mais j’étais content. »

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot coiffée d’une perruque ? Ces confidences incroyables !