Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Alitée », « Cloitrée chez elle » : Brigitte Bardot isolée, son quotidien difficile dévoilé

Publié par Fanny Jacob le 04 Mai 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, Brigitte Bardot a été hospitalisée en urgence. Fragile au niveau de sa santé, l’actrice emblématique de la France aurait un quotidien très difficile.

La suite après cette publicité

De retour dans sa maison de la Madrague, elle s’est confié à cœur ouvert auprès de nos confrères de chez Gala. Et ses révélations sont très inquiétantes.

A lire aussi : Brigitte Bardot : Son ultime souhait avant son « grand départ »

Brigitte Bardot, une « dame retirée du monde »

La suite après cette publicité

Après une hospitalisation pour des difficultés respiratoires, Brigitte Bardot a refusé les soins des médecins et est rentrée chez elle sans convalescence à l’hôpital.

La suite après cette vidéo

« Je tiens à rassurer tout le monde, je vais très bien » , a-t-elle toutefois déclaré dans un tweet, le 3 mai dernier. Rassurante, elle a pourtant fait des révélations assez troublantes dans la presse.

En effet, dans un article de chez Gala, le journaliste Henry-Jean Servat a fait la rencontre de Brigitte Bardot, au sein de sa maison, la Madrague.

La suite après cette publicité

Après lui avoir ouvert ses portes, l’actrice s’est livrée sur son quotidien parfois très complexe. Elle s’est notamment décrite elle-même comme « une dame retirée du monde » .

« Cloîtrée chez elle, confinée en sa mythique demeure » , décrit Henry-Jean Servat. Non vaccinée contre le Covid-19, Brigitte Bardot a d’ailleurs avoué avoir contracté le virus, il y a peu.

D’après elle, la maladie l’a « obligée à rester alitée face à l’une des plus belles baies du monde » . Un mal pour bien, peut-être. Pour cause, le journaliste a pris le temps de décrire l’ambiance qui régnait dans le logement de BB.

La suite après cette publicité

« Aucun bruit, sinon le clapotis des vagues. Brigitte, qui dort tard, se réveille dans un grand silence, hormis les bruits de ses chiens, et n’entend pas être dérangée avant midi » , a-t-il écrit.

brigitte bardot (2)

A lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence

La suite après cette publicité

Elle troque la mode pour un mode de vie plus simple

Et d’après le reporter, Brigitte Bardot tient particulièrement à sa tranquillité et à cette quiétude. « Ses proches le savent, personne ne lui téléphone le matin. Et tout le monde le sait bien : Brigitte aime à paresser dans son grand lit de bois torsadé » , peut-on lire chez Gala.

Dans les colonnes du média, nous apprenons aussi que l’icône de la mode n’est plus. Elle se consacre maintenant à la sauvegarde des animaux plus qu’à son apparence.

La suite après cette publicité

« J’ai renoncé à la mode. Je ne m’habille plus » , a-t-elle confié à notre confrère.

La suite après cette publicité

« Elle n’a d’ailleurs plus rien dans ses placards et ne veut plus rien avoir » , commente alors le journaliste. Une femme simple qui vit au plus simple.

« Elle conduit sa vieille 4L blanche dont son mari, Bernard d’Ormale, a fait équiper le tableau de bord d’un système permettant de passer les vitesses et d’actionner le frein sans avoir de pédale à utiliser au pied, en raison de ses problèmes de jambe » , a précisé le journaliste de chez Gala.

Source : Interview à retrouver au complet chez Gala.

A lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.