Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christine Kelly au plus mal : la journaliste Cnews a été hospitalisée et perfusée, que se passe t-il ?

Publié par Mia le 06 Juil 2022 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les problèmes de santé semblent récurrents chez les employés à la télévision. Après Evelyne Dhéliat, c’est au tour d’une journaliste de chez Cnews d’être malade. Absente des antennes pour son congé d’été, Christine Kelly vient de nous donner de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas bonnes du tout. Alitée et sous perfusions, elle est actuellement à l’hôpital.

Christine Kelly
Les vidéos du jour à ne pas manquer

La journaliste Christine Kelly alitée et perfusée

Toutes nos personnalités préférées sont malades en ce moment. Florent Pagny, chanteur et juré de The Voice, est atteint d’un cancer du poumon. Ce dernier semble se porter comme un charme, mais ses fans sont forcément inquiets. Nous avons également eu des nouvelles de Céline Dion, elle aussi souffrante. Mais également de la chanteuse Hoshi, contrainte d’annuler certains concerts à cause de sa santé. Par ailleurs, le chanteur Kenji Girac a également annoncé être malade, il n’aurait plus de voix.

En parallèle, la journaliste de chez Cnews, Christine Kelly, est, elle aussi, en mauvaise posture. En plein milieu de son congé d’été, Christine Kelly nous a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes. Hospitalisée, elle a posté une photo d’elle sur Instagram pour informer sa communauté de la situation. Sur ce cliché, nous pouvons justement la voir, alitée et perfusée. Depuis son lit, voici ce qu’elle a écrit en description : « Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Merci à tous. Je vous embrasse ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Une vague de soutien énorme après la polémique

Une situation qui inquiète ses fans et les adeptes du programme de Cnews. Sous sa photo, nous pouvons lire beaucoup de messages de soutien : « Courage », « Remettez-vous vite », « Bon rétablissement à notre journaliste préférée », peut-on ainsi lire sur le réseau social. Pour le moment, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé.

Christine Kelly était cependant dans une mauvaise passe dernièrement. Après la sortie de son livre « Libertés sans expression », la journaliste a fait polémique auprès des internautes en raison de ses propos tenus pendant une table ronde à l’Église Martin Luther King. Menacée de mort par de nombreuses personnes sur le web, elle faisait profil bas jusqu’à ce mardi 5 juillet.

0