Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny malade : une nouvelle photo dévoilée de son combat contre le cancer

Publié par FJ le 02 Juil 2022 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny fait preuve d’un grand courage. Le 25 janvier dernier, le coach emblématique de The Voice annonçait sur son compte Instagram qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Un combat que ses fans suivent de très près. Et une nouvelle photo dévoilée ce mercredi 29 juin 2022 se veut plutôt rassurante.

florent pagny face cancer photo devoilee

Florent Pagny livre un combat sans merci

C’est une annonce qui avait suscité une vive émotion. Le 25 juin dernier, Florent Pagny postait une vidéo sur son compte Instagram. Le visage fermé et le regard triste, il annonçait qu’on lui avait détecté un cancer du poumon. Malheureusement, la tumeur n’était pas opérable, il partait donc pour de longs mois de chimiothérapie.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les téléspectateurs de The Voice l’avaient ensuite découvert le crâne rasé et sans bouc dans l’émission et un élan de soutien avait alors émané des réseaux sociaux. Depuis ce jour, ils sont nombreux à se tenir au courant de l’avancée du cancer du chanteur. En avril dernier, il postait une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer que tout allait mieux. La tumeur avait énormément réduit et Florent Pagny voyait enfin le bout du tunnel.

Une photo rassurante

Ce mercredi 29 juin 2022, le compte fan de Florent Pagny, Florent Pagny Update a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, le compagnon d’Azucena pose avec un incroyable bouquet de fleurs, sourire aux lèvres. Il n’en fallait pas plus pour que les abonnés du chanteur se réjouissent de cette photo pour le moins rassurante.

« Trop chouette tu mérite tellement pour tout le bonheur de tes chansons« , « Tu mérites toutes les fleurs de la terre« , « Heureuse de voir que vous allez bien« , « Bon courage Florent. Je t’admire« , « Oh Florent Pagny que Dieu veille sur toi éternellement. Je maudis les cellules cancéreuses et les détruits », peut-on lire parmi les commentaires. Preuve qu’une nouvelle fois, le chanteur peut compter sur sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny Fans (@florent_pagny_update)

0