Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot coiffée d’une perruque ? Ces confidences incroyables !

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2023 à 11:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chico Bouchikhi, le célèbre musicien du groupe Chico and the Gypsies, a honoré le plateau de l’émission de Damien Thévenot, Télématin, le vendredi 5 mai 2023. Au cours de l’interview, l’artiste s’est confié sur le soutien inestimable qu’il a reçu de nul autre que la légendaire Brigitte Bardot. L’occasion de faire quelques confidences étonnantes.

>> À lire aussi : « Vous êtes un être maléfique » : Brigitte Bardot dézingue Emmanuel Macron

Au cœur des soirées endiablées de Brigitte Bardot

Isolée dans sa propriété de la Madrague, Brigitte Bardot vit désormais une existence à l’abri des regards. Une quarantaine d’années plus tôt, elle s’amusait à danser sur les airs entraînants de l’un des groupes les plus renommés du pays. L’un des membres a d’ailleurs récemment révélé qu’à l’époque, elle se déguisait souvent pour les rejoindre sur la piste de danse et se déhancher au rythme de la musique.

Malgré son isolement actuel, le passé de Bardot est donc rempli de souvenirs vibrants et d’expériences passionnantes. En tant qu’actrice et mannequin de renom, elle n’était pas étrangère au style de vie glamour des gens riches et célèbres. Son amour pour la musique et la danse ne faisait pas exception, puisqu’elle se laissait souvent aller et s’amusait sur la piste de danse.

>> À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence

Brigitte Bardot coiffée d'une perruque ? Ces confidences incroyables !

LCI

« Elle a cru en nous »

Pour promouvoir son nouvel album avec son groupe, Otro Camino, Chico s’est donc récemment confié sur le plateau de Télématin au sujet de son parcours musical qui remonte aux années 1970. Comme il le confie, en 1978, il avait été invité à se produire avec les Gipsy Kings pour la célébration de l’anniversaire de la légende vivante, Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Où la résidence mythique de l’actrice emblématique, La Madrague, s’y trouve. C’est d’ailleurs ici qu’elle cherche encore aujourd’hui du réconfort, entourée d’êtres chers et d’animaux, lorsque les choses se corsent.

Lorsque Damien Thévenot, l’animateur de Télématin, présente Brigitte Bardot comme étant l’une des personnes responsables du succès des Gypsie Kings, Chico ne l’a pas nié.

Vous imaginez ? Elle a cru en nous.

L’animateur lui a ensuite posé des questions sur une histoire de perruque. Le chanteur a alors expliqué qu’à l’époque, alors qu’ils n’étaient pas encore célèbres, elle venait avec eux dans des soirées privées en jupe et perruque car c’était le seul moyen pour la jeune femme de passer incognito pour se déchaîner sur la piste de danse. Elle qui aimait tant cela. Un secret, gardé en silence pendant de nombreuses années, maintenant dévoilé.

>> À lire aussi : « Je vous souhaite une vie de merde » Brigitte Bardot furieuse, elle lâche un message cinglant 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0