Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une production télévisuelle unique : un documentaire de TF1 sur Brigitte Bardot

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 0:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 7 mai, le groupe musical Madame Monsieur a fait une annonce importante dans l’émission de télévision C Médiatique sur France 5. Brigitte Bardot participe volontairement à un documentaire produit par TF1. Dans le cadre de ce projet, le duo interprétera des reprises des chansons de Bardot.

>> À lire aussi : Brigitte Bardot hospitalisée d’urgence : que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

Excellente nouvelle pour les fans de Brigitte Bardot !

Dans quelques mois, cette figure emblématique des années 1950-1970 fera l’objet d’un documentaire dans lequel elle prendra la parole. L’annonce a été faite par Émilie Satt et Jean-Karl Lucas, membres du groupe pop Madame Monsieur. Artistes qui ont, soit dit en passant, représenté la France au Concours Eurovision de la chanson 2018 avec leur tube Mercy.

Le duo est bien informé puisqu’il interprétera des reprises du répertoire de Bardot pour le documentaire. Celui-ci, produit par Nicolas Bary et réalisé par Alain Berliner, sera diffusé sur TF1 l’année prochaine. Le groupe travaillerait d’ailleurs actuellement sur la musique du documentaire. Une excellente nouvelle donc pour les nombreux fans de Brigitte Bardot, qui auront ainsi enfin l’occasion d’entendre l’icône elle-même. Et profitez de nouvelles interprétations de ses chansons classiques.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Vous êtes un être maléfique » : Brigitte Bardot dézingue Emmanuel Macron

Une production télévisuelle unique : un documentaire de TF1 sur Brigitte Bardot

Capture d’écran Youtube

La figure emblématique des années 1950-1970 interviewée chez elle

Dans le même cadre, Jean-Karl Lucas a souligné que l’interview de Brigitte Bardot avait eu lieu chez elle pour répondre aux exigences de ce projet. L’artiste a ensuite ajouté qu’elle allait apparaitre aux côtés de nombreux autres contributeurs en France, comme à l’étranger. Ces derniers parleront d’elle et retraceront sa vie sans complaisance.

La suite après cette publicité

Pour le visionner, il faut ainsi s’armer de grandes patiences. Mais soyez rassurés ! Ce lundi 8 mai, vous aurez néanmoins l’occasion de découvrir sur France 2 le premier des six épisodes de la série inspirée de la vie de l’actrice à 21 h 10.

>> À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo