Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en danger ? Des images très inquiétantes dévoilées sur TPMP (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 24 Sep 2020 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire opposant Loana et Fred Cauvin n’est décidément pas prête de se terminer. Hier encore, l’ex candidate de télé-réalité dévoilait un cliché très intime de Fred Cauvin sur son compte Instagram, le lendemain de son passage dans TPMP. Elle le qualifiait au passage de pervers narcissique et de manipulateur. Plus tard dans la soirée, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a dévoilé des photos inquiétantes des blessures de Loana. Découvrez les images dans la vidéos ci-dessous:

La suite après cette publicité

A lire aussi: Pipe et SMS compromettants : Loana totalement incontrôlable ! (VIDEO)

Loana au cœur d’un scandale interminable

La suite après cette publicité

Depuis deux jours, TPMP semble être le théâtre du scandale entre Loana et son ex-compagnon Fred Cauvin. Invité sur le plateau ce mardi, il a affirmé que toutes les révélations faites par Loana n’étaient que mensonges. Accusé de la frapper régulièrement, il a tout nié en bloc face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Il a toutefois reconnu avoir levé la main une fois sur la candidate emblématique de Loft Story. Les faits sont produits en février dernier selon ses dires. Cette confidence qui n’a pas manqué de choquer le public et les chroniqueurs.

Le lendemain de son passage sur le plateau, Loana, outrée par le comportement de Fred Cauvin, a révélé un cliché compromettant. On pouvait y voir un homme (Fred Cauvin selon Loana) en train de recevoir une gâterie. Bien que la femme présente sur la photo soit blonde, Loana a affirmé qu’il se s’agissait pas d’elle et que la photo lui aurait même été envoyée par Fred Cauvin lui-même. Elle a également dévoilé des échanges qu’elle aurait eus avec son ex-compagnon.

Des images inquiétantes révélées

La suite après cette publicité

Alors que les tensions semblaient arrivées à leur paroxysme, Kelly Vedovelli a révélé d’inquiétantes images sur le plateau de TPMP. On y voit Loana montrant les blessures que lui aurait infligées Fred Cauvin. Sur le film réalisé par Loana on distingue des bleus, des bosses, des hématomes, des brûlures et un coquard.

Elle a également envoyé une vidéo, montrant le désordre laissé par Fred Cauvin dans son appartement alors qu’elle se trouvait en vacances. Sur la vidéo, on voit des restes de nourriture avariée, de la vaisselle amassée dans la cuisine et de l’eau stagnante dans l’évier. Ces nouvelles révélations n’ont décidément rien de rassurant pour les fans de Loana qui se disent inquiets depuis plusieurs semaines.

Source : Voici

La suite après cette publicité

A lire aussi: Loana prend la parole suite aux propos de son ex sur TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.