Inès Vandamme prend la pose sans culotte ? Ce détail qui n’a pas échappé à ses fans !
La danseuse connue grâce à Danse avec les stars a enflammé la toile. Inès Vandamme a publié un étonnant cliché qui a suscité un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, il semblerait que la jeune femme ne porte pas de culotte.
>>> À lire aussi : JoeyStarr : ses rares confidences sur l’homme qui partage sa vie
Inès Vandamme poste un cliché sexy
Inès Vandamme partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Entre les collaborations, les actions caritatives et les participations dans certaines émissions, la jeune femme a une vie bien remplie.
La danseuse de 27 ans ne cesse d’éblouir ses fans, que ce soit en bikini, en robe ou encore en tenue de sport. Elle était récemment présente lors du Tour de France. « Hier a eu lieu l’étape du Coeur, qui consiste à effectuer les 40 derniers kilomètres d’une étape du Tour de France. Cette épreuve au bénéfice de Mécénat Cardiaque permet cette fabuleuse association de récolter des fonds afin de permettre à des enfants de pays défavorisés de venir se faire opérer en France. En moyenne, pour sauver une vie, pour sauver un enfant, c’est 12000 euros », a-t-elle inscrit en légende sur Instagram.
Les internautes sont sous le choc
Ce vendredi 18 septembre, Inès Vandamme a grandement étonné les internautes avec un nouveau cliché. En effet, la danseuse a publié un cliché d’elle très torride. Elle se tient debout, les mains sur la taille en portant un gros pull bleu.
Toutefois, lorsque l’internaute clique sur la photo, un effet d’optique apparaît. On a tout de suite l’impression qu’Inès Vandamme ne porte pas de culotte. La jeune femme avait remarqué cet effet d’optique et s’en amusait beaucoup : « Pas de méprise. Mon bas de maillot est de couleur chair. »
Alors, ses fans n’ont pas hésité à rire de la situation. Les commentaires des internautes montrent bien leur incompréhension : « Pas mal la précision. J’avoue que pendant une demi seconde, je me suis demandé quoi », « J’avoue que j’ai zoomé aussi » ou encore « J’avoue que sur le coup j’ai dû regarder deux fois ».
https://www.instagram.com/p/CFSYP8LIpLq/