Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Griffith : à 62 ans, elle dévoile un corps de rêve et fait craquer les internautes (vidéo)

Publié par Justine le 01 Nov 2019 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La magnifique silhouette de Melanie Griffith sur Instagram n’est pas passée inaperçue. Le temps a-t-il une influence sur elle ? On se le demande ! En sous-vêtements, l’actrice de 62 ans est toujours aussi sublime ! Découvrez son corps de rêve dans cette vidéo :

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Nabilla : elle affiche un fessier de rêve quelques jours après son accouchement !

Melanie Griffith sur Instagram : aucun complexe

Melanie Griffith n’a rien à envier aux jeunes mannequins d’aujourd’hui ! À 60 ans passé, elle a raison d’être fière de son corps et de ses fabuleux gênes. La fille de l’actrice Tippi Hedren (marquante dans Les oiseaux d’Hitchcock), vieillit aussi bien que sa mère. Après 3 enfants (dont Dakota Johnson) et sa carrière d’actrice, elle profite tranquillement de son temps libre.

La suite après cette publicité

Elle n’hésite pas à s’afficher en bikini pendant ses vacances et fait profiter ses abonnés de ses abdos, sa silhouette fine et ses longues jambes musclées… de quoi faire des envieuses ! Cette fois-ci, Melanie Griffith n’est pas en vacances, mais fait la promotion d’une marque de lingerie.

>>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle ! 

Le selfie de Melanie Griffith sur Instagram pour la bonne cause

La suite après cette publicité

Devant le miroir de son immense dressing, le selfie de Melanie Griffith sur Instagram fait des émules. Elle porte un ensemble de lingerie noir de la marque The Kit ainsi que des hauts talons. Il n’en faut pas plus pour susciter l’admiration de ses fans et des célébrités présents sur le réseau social. « Magnifique », « Sublime », « Une déesse », « À couper le souffle », etc. tout le monde est allé de son petit commentaire. Ce qui ne doit pas déplaire à l’actrice !

Cette photo sexy est en réalité un moyen de promouvoir la marque de ses 2 amies. La légende vante évidemment les mérites de la marque et met en avant une excellente initiative : The Kit reverse une partie de l’argent gagné à des oeuvres caritatives.

La marque a eu raison de choisir Melanie Griffith pour faire un partenariat. Leurs ventes risquent d’exploser grâce au corps de rêve de l’actrice. Avec ce buzz, mission réussie pour Melanie Griffith sur Instagram !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sharon Stone : à 61 ans, l’actrice s’affiche topless en hommage à Basic Instinct !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.