Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond cash

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Mar 2023 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lassée des commentaires constants sur son apparence, Iris Mittenaere s’est récemment emparée de son compte Instagram pour mettre les choses au clair. L’ancienne reine de beauté s’est directement adressée à ses détracteurs et c’est violent.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini : elle fait monter la température

Iris Mittenaerea a fait un bon bout de chemin depuis son sacre de Miss France. La jeune femme a notamment commencé une carrière à la télévision. En 2016, elle devient l’animatrice de Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Elle est aussi une meneuse de revue.

Autant dire qu’elle n’a pas le temps de chômer. Seulement voilà, la célébrité n’a pas que de bons côtés. Comme les autres stars, elle en fait aussi l’expérience. La jolie brune de 30 ans aborde souvent les revers de la notoriété sur la Toile.

La suite après cette publicité

Souvent critiquée sur son mode de vie ou encore son physique, la trentenaire ne se laisse pas marcher sur les pieds. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier n’hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place. Le 26 mars dernier, ses haters en ont, une fois de plus, pris pour leur grade.

La suite après cette vidéo

« Arrêtez vos délires »

Du haut de ses 1m72, Iris Mittenaere a fait tourner des têtes depuis sa participation au célèbre concours de beauté. Il faut dire que son charme et sa plastique de rêve n’ont laissé personne indifférent.

La suite après cette publicité

Eh oui, la Miss Univers 2016 a fait chavirer des cœurs. Elle a notamment entretenu une relation amoureuse avec le danseur professionnel Anthony Colette. La jeune femme a aussi vécu une histoire avec l’humoriste Kev Adams.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

Désormais, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone n’a d’yeux que pour son fiancé Diego El Glaoui. Sur son compte Instagram, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son bonheur à ses fans.

Oui, mais voilà, ses détracteurs sont toujours dans les parages et ils prennent un malin plaisir à la critiquer. Récemment, la jeune femme a publié des clichés d’elle en soirée. Elle a aussi dévoilé des photos datant de 2017. Ses haters l’ont alors accusée d’avoir fait refaire ses lèvres.

Visiblement remontée, l’ancienne Miss France a poussé un énorme coup de gueule. Il faut croire qu’elle en a eu assez des commentaires désobligeants sur son apparence. De plus, tout laisse à penser qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. « Pour tous ceux qui m’ont saoulée avec ma bouche sur mon dernier post… soi-disant gonflée. C’était ma bouche en 2017. Et là encore c’était mat. Arrêtez vos délires », a-t-elle commencé. Et d’ajouter :

La suite après cette publicité

« Je trouve ça fatiguant de devoir se justifier. Et pour ceux qui ne connaissent pas que le make up peut rendre la bouche plus pump ou l’œil plus allongé… Vous avez pourtant mes avants/après pour le voir. Je suis usée de ces justifications permanentes. Quand j’étais Miss France, c’était mon nez. Là votre nouveau truc c’est ma bouche »

À lire aussi : « La pression que l’on met aux femmes » : Iris Mittenaere évoque son envie de maternité

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere cash sur son évolution physique

Comme tout le monde, la chérie de Diego El Glaoui a changé physiquement au fil des années. La trentenaire en est bien consciente et cette évolution physique ne semble pas vraiment la déranger.

En revanche, les critiques incessantes sur son apparence, elle en a assez. « Dire à une femme de 30 ans, qui a physiquement évolué depuis six ans, qu’elle est différente… Bah oui, les gars ! Grosse nouvelle : les personnes publiques changent aussi et ne restent pas figées jusqu’à leur mort ! », fait-elle savoir. Voilà qui est clair !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere, Karine Ferri : Les tenues de ski les plus se*y des stars de la saison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.