Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : le mariage est annoncé ! Et on ne s’y attendait pas…

Publié par Leslie le 02 Mai 2019 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere est une femme accomplie car, sa carrière professionnelle est en pleine gloire. Mais, un nouveau bonheur va venir s’ajouter car, la jolie brune a fait une annonce pour le moins surprenante…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laurence Druart: cette photo ultra sexy dont tout le monde parle…

Iris Mittenaere : sa maman bientôt mariée

Et oui, la sublime Iris Mittenaere est très proche de sa maman, à qui elle ressemble énormément. Et c’est donc avec le plus grand plaisir que l’ancienne miss France a tenu à partager une grande nouvelle avec ses fans. Effectivement, Laurence Druart est folle amoureuse et compte prochainement dire oui à l’homme de sa vie.

La suite après cette publicité

« Elle m’a demandé d’être son témoin. J’ai évidemment accepté, je suis très heureuse pour elle. La priorité c’est son bonheur. Souvent, les enfants ne peuvent pas profiter du mariage de leurs parents, là au moins ça sera une occasion de tous nous retrouver. » a tenu à expliquer la meneuse de revue, sur un petit nuage et plus excitée que jamais par cette grande nouvelle. Une chose est sûre, elle va devoir bien s’organiser pour pouvoir participer à ce grand événement !

Laurence Druart bientôt mariée

Iris Mittenaere et sa maman Laurence Druart

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien

Iris Mittenaere : une carrière professionnelle en pleine expansion

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere est à ce jour une femme comblée par sa carrière professionnelle. Depuis son sacre de miss France et Miss Univers, la magnifique brune ne cesse de gravir les échelons. Elle a brillé durant l’émission Danse avec les stars et a même réussi à réaliser un grand rêve : devenir animatrice TV. En effet, depuis 2018 on peut retrouver la jolie Iris dans Ninja Warriors, aux côtés de Christophe Beaugrand et de Denis Brogniart. Elle a également eu l’immense privilège de participer à la Fashion Freak de Jean-Paul Gauthier en tant qu’invitée privilégiée.

Enfin, la jeune femme a décrocher le Saint-Graal en devenant meneuse de revue pour un très grand cabaret parisien : l’Oiseau Paradis. Dont la grande première est ce soir-même !

> Vaimalama Chaves : ce cliché hyper sexy où elle partage sa philosophie de vie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.