Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : elle frôle le drame dans une magnifique robe de gala rouge…

Publié par Claire JONNIER le 02 Déc 2019 à 10:53

Iris Mittenaere est pourtant habituée à être habillée en robe de gala. Mais il faut croire que cette fois-ci, la tenue était particulièrement inconfortable ! En effet, alors qu’elle est invitée à un dîner très chic ce samedi soir, elle évite de peu la chute grâce à son compagnon. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ? Ses absences suscitent des interrogations !

Iris Mittenaere : l’amour donne des ailes

S’il y a bien une chose qui passionne les abonnés de la belle Iris Mittenaere, ce sont ses amours. Et si dernièrement, nous l’avions vu aux côtés du danseur Anthony Colette dans Danse avec les Stars, elle a finalement décidé de rompre pour se tourner vers d’autres horizons. Et en l’occurrence, l’horizon s’appelle Diego El Glaoui avec qui elle officialise sa relation le mois dernier.

Du coup, tous les deux peuvent se rendre à diverses soirées officielles, ensemble. Et c’est exactement ce qui s’est passé ce samedi 30 novembre lors d’un gala très chic donné sur Paris. Pour l’événement, notre Miss Univers a décidé d’enfiler une robe rouge particulièrement élégante et terriblement sexy. Mais il faut croire que la tenue n’était pas du tout confortable et pour cause !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sa nouvelle coupe ne plait pas du tout à ses fans… elle se fait lyncher !

On frôle la chute !

Sur son compte instagram, Iris Mittenaere partage une série de photos magnifiques ainsi que de vidéos avec ses abonnés. En commentaire, elle explique : « Quelle belle nuit (…) Plus facile à descendre qu’à monter les escaliers ! Quand tu ne peux pas monter 3 marches sans trébucher… Ce que tu imagines vs ce qui se passe en réalité #jesaismonrireestbizarre.»

Il faut dire qu’effectivement, sa longue robe avec une traîne ne semble pas particulièrement facile à porter. Du coup, dans la première vidéo, nous pouvons voir la Miss descendre les escaliers sans problème alors que, dans la deuxième, elle a forcément besoin du bras de son amoureux pour pouvoir monter les escaliers. Une chose est sûre, c’est que pour leur première sortie en amoureux, le couple semble très complice.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.