Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere divine en bikini : un petit détail sur sa photo intrigue les internautes !

Publié par FJ le 13 Avr 2021 à 14:28

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France a décidé d’aller passer quelques jours de vacances à Dubaï, loin de la pandémie qui secoue la France et le monde entier depuis plusieurs mois. Mais sur le cliché, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. Elle dévoile ses vergetures et cette initiative a été saluée ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée sur son physique : elle dévoile cette terrible blessure qui la ronge ! (vidéo)

Iris Mittenaere, une Miss France qui rayonne à travers le monde

Depuis quelques années maintenant, Iris Mittenaere s’est fait une place de choix dans le monde des influenceurs. En effet, la jeune femme s’est fait connaître du grand public en 2016 lorsqu’elle a été élue Miss France. 

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Quelques mois après, Iris Mittenaere était élue Miss Univers ! Une couronne que la France n’avait pas remportée depuis plusieurs années. Grâce à cette élection, la jeune femme s’est fait connaître aux quatre coins du monde, ce qui lui vaut d’avoir énormément d’abonnés sur Instagram !

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sa photo topless séduit les internautes !

Un petit détail intrigue

Et cela se ressent sur ses photos. À chaque fois qu’Iris Mittenaere poste un cliché sur son compte Instagram, elle récolte plusieurs milliers de likes. Il faut dire qu’elle arrive à chaque fois à se mettre en valeur !

Actuellement en vacances à Dubaï, elle vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Mais sur cette dernière, un petit détail a intrigué les internautes. En effet, la jeune femme dévoile ses vergetures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans valident ! « Les petites vergetures tellement naturelles « , « Naturellecettephoto »,« Je kiffe le naturel les vergetures » peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Kev Adams : ce qu’Iris Mittenaere lui a imposé pour son premier rencard !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.