Iris Mittenaere : son ex Diego El Glaoui sort du silence et s’en prend à elle
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont vécu une belle histoire d’amour pendant plusieurs années. Malheureusement, celle-ci s’est terminée assez douloureusement avec des tromperies de la part de l’ancienne Miss France.
Depuis, le jeune homme s’est muré dans le silence jusqu’à ce mardi 5 août 2025.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, la fin d’une histoire d’amour qui a fait parler
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont vécu une histoire d’amour sous les projecteurs, avec des fiançailles en août 2022 au lac de Côme, avant de se séparer en mai 2024 après plusieurs semaines de rumeurs de séparation.
Diego El Glaoui était sorti du silence sur le sujet et confiait avoir été trompé par Iris Mittenaere. Ces accusations ont provoqué une rupture houleuse qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Diego El Glaoui, profondément affecté par cette trahison, a récemment révélé dans un message sur Instagram qu’il avait appris la tromperie d’Iris Mittenaere après leurs fiançailles.
Choqué par cette révélation, il avait décidé de se battre pour sa relation. Mais malgré sa volonté de reconstruire, il n’a pas réussi à faire semblant.
Diego El Glaoui fait son mea culpa
Ce mardi 5 août 2025, Diego El Glaoui est sorti du silence en répondant à ses abonnés sur Instagram. Il a expliqué notamment pourquoi il n’avait pas demandé la suppression d’un passage tendu de leur relation dans la série documentaire Influence(s).
À lire aussi
Ce moment, où il insulte Iris Mittenaere en lui lançant un « Tu casses les couilles », avait suscité une vague de critiques.
Diego El Glaoui est revenu sur cette séquence et a décidé de faire son mea culpa : « J’aurais pu faire supprimer ce passage de la série (et du trailer), mais il me tenait à cœur de partager quelque chose de vrai et de sincère avec les viewers de la série ».
« Je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à montrer que, nous aussi, parfois, nous traversions des périodes et des moments de tensions. J’ai par ailleurs du mal à penser que l’immense majorité des couples ne vivent pas des moments similaires où parfois, les mots l’emportent sur la sagesse« , ajoute-t-il ensuite.
Diego El Glaoui conclut son message en faisant son mea culpa : « Effectivement, j’ai dit ‘Tu casses les couilles’, et c’est pas chic. Mais de là à subir une telle vague de haine pour ça, cela me semble démesuré. Ceux qui lisent la presse à scandale comprendront peut-être maintenant mieux que les autres pourquoi j’avais, à cette période, en moi autant de douleur. J’étais détruit de l’intérieur, en reconstruction, mais il fallait être fort devant les caméras« .
- 09/08/2025 à 17:25depuis diégo elle a mal choisi ces fréquentation !
1 commentaire