Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : elle revient sur ce baiser torride avec Elsa Esnoult

Publié par Claire JONNIER le 24 Oct 2019 à 15:00

Le 19 octobre dernier, la belle Iris Mittenaere remonte sur les planches de Danse avec les Stars. L’occasion pour elle de retrouver Anthony Colette, son partenaire de l’époque mais également son ex. Alors évidemment, tout le monde s’attendait à des retrouvailles torrides entre les deux. Mais contre toute attente, notre Miss Univers échange un baiser langoureux avec Elsa Esnoult et crée le buzz ! C’est la raison pour laquelle, elle en explique les coulisses sur Yahoo.

>> À lire aussi : Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jazzer…

Iris Mittenaere : un baiser torride avec Elsa Esnoult

Samedi 19 octobre, c’était le grand retour de la belle Iris Mittenaere sur le plateau de Danse avec les Stars. Évidemment, tout le monde attendait ses retrouvailles avec son ancien partenaire et son ex, Anthony Colette. Et pourtant, elle crée la surprise dans un tango à trois avec Elsa Esnoult ! En effet, à la fin de ce collé serré hyper chaud, les deux femmes s’embrassent et créent littéralement le buzz !

Alors cette semaine, notre Miss Univers a voulu revenir sur l’émission. « C’était chouette, ça faisait du bien de se remettre à faire ce genre danse. Je me suis bien amusée, ça m’a fait plaisir. Il y avait une super bonne ambiance. » C’est ainsi que sur Yahoo, elle explique les coulisses de ce rapprochement hyper caliente !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : retour dans DALS et dans les bras d’Anthony Colette ?

Petit retour sur cette soirée hyper caliente

Sur Yahoo, Iris Mittenaere dévoile les coulisses de ce baiser hyper torride, échangé avec Elsa Esnoult. « C’est un bisou de cinéma, en fait ! On ne s’est pas embrassées. Mais on est de trop bonnes actrices… » Du coup, il s’agit d’une illusion parfaite pour pouvoir faire couler beaucoup d’encre. Et c’était exactement le but recherché ! « On voulait faire quelque chose de sexy. On voulait un petit peu révéler Elsa dans ce côté-là »

Mais elle ne s’arrête pas là et va carrément plus loin dans sa réflexion. « Et puis on en a marre aussi d’avoir des fins de mec-fille sexy… On voulait aussi montrer que les femmes n’ont pas besoin forcément d’un homme pour envoyer un tableau sexy ! » Girl power is done !