Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : retour dans DALS et dans les bras d’Anthony Colette ?

Publié par Claire JONNIER le 16 Oct 2019 à 5:33

C’est une très bonne nouvelle pour tous les fans du programme de Danse avec les Stars ou de la belle Iris Mittenaere ! En effet, sur son compte instagram, elle a annoncé son retour sur le plateau de l’émission la semaine prochaine. Et déjà, tout le monde se pose la question de savoir si elle va se retomber dans les bras d’Anthony Colette…

>> À lire aussi : Karine Ferri : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids après DALS

Iris Mittenaere : retour dans DALS

Déjà que cette année, la concurrence est rude, ce n’est pas prêt de s’arrêter là ! En effet, ce début de semaine, la belle Iris Mittenaere annonce son grand retour dans l’émission Danse avec les Stars. D’ailleurs, c’est à l’occasion des 10 ans du programme qu’elle remontera sur la piste de danse. L’année dernière, elle avait tout de même atteint la finale avant de laisser la place à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur le podium.

Et sur instagram, elle annonce cette grande nouvelle à tous ses fans qui sont déjà impatients. « Hello les amis, je pense que vous l’avez vu hier, mais pour ceux qui n’ont pas eu l’info, je serai présente la semaine prochaine sur Danse avec les stars. J’ai trop trop hâte, ça me fait trop plaisir de revenir sur le parquet de Danse avec les stars.»

>> À lire aussi : DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur un candidat de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue !

Un retour dans les bras d’Anthony Colette ?

Et évidemment, à la suite de cette annonce d’Iris Mittenaere, beaucoup se demandent si elle va retomber dans les bras de son ex, Anthony Colette. Car à l’époque, ils avaient formé un duo de choc et n’étaient certainement pas passés inaperçus en alimentant les folles rumeurs autour d’eux. Alors, du côté de la belle, c’est une perspective qui reste encore incertaine. « Je ne sais pas encore avec qui je vais danser, on va voir ça demain.»

La seule chose qui est prévue, c’est que Miss Univers partagera « un trio avec un couple encore présent dans l’aventure.» Quant au côté cœur, il semblerait que notre Miss soit récemment tombée dans les bras de Diego El Glaoui. Une information bien accueillie par le danseur puisque récemment, il déclarait : « Vous me l’apprenez, je ne le savais pas ! Tant mieux pour eux. Tant mieux pour elle si elle est heureuse. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.