Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : en bikini et sans maquillage, ses fans hallucinent !

Publié par Claire JONNIER le 08 Juil 2019 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, la belle Iris Mittenaere ose le cliché tout au naturel avec un bikini ultra sexy et surtout, sans maquillage ! Très surpris, ses fans adorent les clichés et ne manquent pas de féliciter notre Miss Univers !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere sexy et glamour dans une tenue transparente dévoilant son soutien-gorge

Iris Mittenaere fête la journée internationale du bikini

Avec l’été qui arrive, c’est une déferlante de photos sexy qui envahit instagram. Et ce samedi 6 juillet, c’est la belle Iris Mittenaere qui crée la surprise en postant une photo d’elle dans un maillot hyper sexy et surtout, sans maquillage ! Une surprise que notre Miss Univers offre à ses fans à l’occasion de la journée internationale du bikini. « La journée internationale du bikini était hier mais je me suis réveillée trop tard.»

Mais visiblement, ce n’est pas un souci pour ses abonnés qui la découvrent dans deux clichés totalement au naturel pour une véritable surprise. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui s’extasient sur sa beauté et qui n’hésitent pas à commenter les clichés à grands coups de compliments.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

Tout au naturel, ses fans adorent

Au fil de la discussion, on peut donc lire la surprise des fans d’Iris Mittenaere qui commencent par ne pas la reconnaître ! Il faut dire que l’on est toujours habitué à voir la belle maquillée, surtout ces derniers temps, avec ses premiers pas en tant que meneuse de revue au Paradis Latin ! « Je ne te reconnais pas trop sur la première photo »,« Même impression que toi », « Yep méconnaissable », « Pareil je ne l’ai pas reconnue.»

Et pourtant, d’autres admirateurs ne manquent pas lui trouver un petit air de star : « un air de ressemblance avec Millie Bobby Brown .» Et n’oublions pas ceux qui sont carrément sous le charme et qui n’hésitent pas à féliciter la prise de risque de notre Miss Univers : « Au naturel et toujours aussi sublime ! C’est incroyable de frôler à ce point la perfection, on t’aime fort ! »

 

View this post on Instagram

Bikini day was yesterday but I woke up too late 🤷🏻‍♀️🙃 📸 @williamcerfphotos

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

0