Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Iris Mittenaere en danger : sa santé inquiète beaucoup !

Publié par Claire JONNIER le 11 Nov 2018 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la rentrée, Iris Mittenaere nous éblouit dans la neuvième saison de Danse avec les Stars. Entre danses très collées serrées avec son partenaire Anthony Colette et photo ultra sexy, rien ne semble freiner l’ascension de la belle. Si ce n’est sa santé. Car dans un témoignage de la jeune femme, on apprend qu’elle perd trop de poids, ce qui la mettrait gravement en danger.

La revanche d’Iris Mittenaere

À seulement 25 ans, celle qui a été sacré Miss Univers n’en finit plus de nous séduire avec ses photos ultras sexy. Mais la belle n’a pourtant pas toujours fait forte impression. Du moins pas comme aujourd’hui. Dans son livre « Toujours y croire« , Iris Mittenaere raconte avoir été régulièrement la cible de moqueries de la part de ses camarades de classe qui la surnommaient « Pique à brochette » . Jugée trop grande et trop mince, c’est un souvenir qu’elle vit encore très douloureusement.

 

Elle explique d’ailleurs avoir mis en place un système de défense pour répondre à ses détracteurs : « Je me bagarre systématiquement avec les garçons. Ou plutôt je me défends. Quand ils m’insultent ou se moquent de moi, je ne me laisse pas faire : je rends coup pour coup .»

 

iris-mittenaere-perte-poids-santé-danger

Lors des répétitions, Iris Mittenaere doit donc prendre des «compléments alimentaires »

 

Le point faible d’Iris Mittenaere : le poids

Mais malgré les années, le poids reste une obsession pour Iris Mittenaere. D’autant que la belle ne réussit pas à prendre du poids, ce qu’elle vit apparemment très mal. « Mon métabolisme est très rapide. Je suis gourmande mais j’ai beau manger, je n’arrive pas à grossir », explique-elle- au Parisien Week-end.

 

Du coup, quand on la voit s’agiter dans tous les sens dans les bras d’Anthony Colette, on commence sérieusement à s’inquiéter. «Je peux perdre 4 kilos en une semaine», avoue-t-elle. Afin de ne pas mettre sa santé en danger, Iris Mittenaere doit donc prendre des «compléments alimentaires ». Cela lui permettrait, pour le moment, de faire face aux efforts à fournir lors des répétitions mais aussi des primes.