Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere victime d’incitation au viol : ce message à vomir qu’elle dévoile

Publié par Manon CAPELLE le 27 Déc 2020 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En cette veille de Noël, Iris Mittenaere ne s’attendait pas à voir une telle publication. Un ancien agent de stars de télé-réalité a publié un contenu écoeurant à son propos. L’ancienne Miss Univers n’a pas pu contenir sa rage.

Iris Mittenaere incitation viol agent célébrités Michaël Bizet

>>> À lire aussi : Victoria Beckham : ce régime alimentaire qui aurait pu lui coûter la vie

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere furieuse après la publication d’un ancien agent de célébrités sur Instagram

Iris Mittenaere a accédé à la gloire après son sacre de Miss France, puis de Miss Univers. Toutefois, la notoriété comporte des avantages et des inconvénients. Ce jeudi 24 décembre, la jeune femme en a fait les frais.

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a eu son lot d’histoires avec les haters. Ce jour-là, alors qu’elle s’apprêtait à réveillonner avec son chéri Diego El Glaoui, la jeune femme a eu une mauvaise surprise.

La suite après cette publicité

À la vue de la publication d’un certain Michaël Bizet, l’ancienne Miss n’a pas pu retenir sa colère. « Je compte sur vous pour bien la fourrer à 6 maximum les amis ! (La dinde) » a écrit l’homme sur une publication Instagram.

>>> À lire aussi : « Je les ai bien baisés ! » : Emmanuel Macron en plein dérapage… son langage choque ses proches !

« Une incitation au viol ?? Mais quelle honte »

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere n’a pas hésité à partager cette publication dans sa story, horrifiée par ce qu’elle venait de lire. « Je m’attendais à autre chose en cette veille de Noël que de subir cette violence. C’est quoi ? Une incitation au viol ?? Mais quelle honte« , a commenté la Miss.

De plus, elle rajoute : « Cette personne est un agent de célébrité. J’espère que les talents qu’il représente et ses clients liront ce post et se poseront les bonnes questions. » En effet, cet homme est Michaël Bizet, un agent de stars de télé-réalité. Il a notamment représenté Nabilla, Coralie Porrovecchio et Mélanie Da Cruz.

Après une vive polémique, l’homme avait disparu des radars. Il est revenu avec un livre dans lequel il balance sur les célébrités de la télé-réalité. Sur son compte Instagram, Michaël Bizet balance également sur quiconque a croisé son chemin. Et c’est le cas pour Iris Mittenaere qui a malheureusement pris un cliché avec lui un jour.

La suite après cette publicité
iris mittenaere incitation au viol

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo