Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous avez un vrai problème » : Iris Mittenaere salement attaquée, elle sort de ses gonds

Publié par Lou Tabarin le 29 Juin 2022 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere est réputée pour être une femme classe et gentille. Cependant, il faut toujours se méfier du loup qui dort. Une internaute en a fait les frais. Critiquée sur son physique, l’ex-miss a remis à sa place ses détracteurs à sa manière. Ça clashe fort !

Iris Mittenaere

La miss est attaquée, elle sort de ses gonds

Très appréciée sur Instagram, Iris Mittenaere fait le bonheur des internautes. Photos de vacances, backstages de grands évènements, l’ex-Miss France emmène ses 3 millions d’abonnés partout.

Comme à son habitude, la sublime brune de 29 ans a publié une photo d’elle en bikini. Il faut dire que sa tenue est adéquate, vu le lieu paradisiaque dans lequel elle se trouve. Iris Mittenaere est actuellement en vacances aux Maldives avec son chéri Diego El Glaoui.

Malheureusement pour elle, Iris Mittenaere n’échappe pas aux fléaux d’Internet. Entre le cyberharcèlement et les commentaires désobligeants, certains internautes font un mauvais usage des réseaux sociaux. Résultat, ils se croient tout permis, même les remarques les plus déplacées. La dernière en date : un commentaire envoyé en message privé, qui déplore « de plus en plus mince, de moins en moins de formes » .

Iris story screenshot


Face à cette attaque gratuite, la miss rétorque et explique qu’elle reçoit systématiquement ce genre de messages « à chaque passage en maillot y’a un commentaire » . Pour y mettre un terme, elle ne mâche pas ses mots. « Vous avez un vrai problème » et « gardez vos salives » lance-t-elle à ses détracteurs. En prime, elle leur dédie une autre story dans laquelle elle filme une eau infestée de requins. « Les relous, on vous jette ici » , ironise Iris Mittenaere.

Quand Iris Mittenaere se confie sur ses complexes

Être élue Miss Univers ne veut pas dire qu’on est à l’aise dans son corps, et Iris Mittenaere est là pour nous le rappeler. Visiblement, ces remarques ne la blessent plus. En revanche, cela lui rappelle de douloureux souvenirs.

« Vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J’ai trop souffert d’être le squelette de service » , confie Iris Mittenaere. Dans l’émission Le QG sur YouTube, elle avait raconté avoir subi des moqueries sur son physique : « c’était assez difficile parce que je voyais les filles autour de moi qui commençaient à avoir des formes, que les garçons regardaient. Et moi pas du tout, j’étais très maigre » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


Iris Mittenaere a pris une belle revanche sur la vie en devenant Miss France et Miss Univers. Et en plus, elle continue à partager à sa communauté des messages aussi importants et bienveillants que « ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi » . Bien dit !

0