Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere terrifiée : cet étrange reflet apparu dans le reflet de sa vitre de voiture glace le sang

Publié par FJ le 01 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere est sans aucun doute l’une des Miss France les plus emblématiques. Très active et très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de poster une nouvelle story des plus étonnante. Elle a dû faire face à un phénomène paranormal qui fait froid dans le dos. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Infidélités, coucheries… Iris Mittenaere fait des révélations croustillantes sur certaines stars… ça balance sévère (vidéo)

Iris Mittenaere, une Miss emblématique !

La suite après cette publicité

Dans quelques jours, dix-neuf précisément, Sylvie Tellier et le comité Miss France fêteront les 100 ans du concours. À cette occasion, plusieurs anciennes Miss seront présentes, comme Iris Mittenaere.

Et pour cause, la jeune femme est l’une des Miss France les plus emblématiques. Outre sa popularité sur les réseaux sociaux, elle est l’une des seules à avoir réussi à remporter le titre de Miss Univers ! Une couronne qui lui vaut une renommée mondiale et qui lui amène aujourd’hui des abonnés des quatre coins de la planète !

>>> À lire aussi : La petite blague érotique d’Iris Mittenaere sur sa vie sexuelle avec son amoureux, Diego El Glaoui

La suite après cette publicité

Un phénomène étrange !

Preuve de sa popularité, Iris Mittenaere est souvent mise à l’honneur dans des reportages. C’est le cas encore ce samedi 28 novembre dans l’émission 50 min Inside. Les caméras de l’émission de TF1 suivaient le quotidien de la jeune femme. Et durant le tournage, son chéri Diego El Glaoui a fait une étrange confidence.

En effet, il a mis fin à un mythe qui perdure depuis plusieurs années maintenant. « Je vais casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu’elle le garde grâce à la nature. On fait beaucoup de sport. On aime manger, on est des très bons vivants. On est obligés”.

La suite après cette publicité

Mais c’est en sortant de chez elle qu’Iris Mittenaere a fait face à un phénomène inattendue. Ella a trouvé une enveloppe surprise accrochée sur sa voiture mais un détail a interpellé ses fans sur la photo qu’elle a publiée en story. Un visage est apparu dans le reflet de la vitre de sa voiture. Des images qui font froid dans le dos ! Cela ressemble à un visage d’enfant. Plusieurs internautes lui ont fait remarquer et il faut bien avouer que c’est troublant. Qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : plus sexy que jamais en lingerie sur Instagram