Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere critiquée sur son physique… elle recadre son détracteur !

Publié par FJ le 10 Déc 2020 à 14:30

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile sur un lit, dans une sublime robe noire. Mais alors que tout le monde a salué sa beauté, un internaute a remarqué un petit détail qui l’a visiblement agacée, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere joue la mère Noël en porte-jarretelles… et ça donne TRÈS chaud !

Iris Mittenaere admirée mais critiquée

Iris Mittenaere est rapidement devenue l’une des personnalités les plus emblématiques de France. Et pour cause, elle a été élue Miss France en 2016 et seulement quelques mois après, la jeune femme a réussi un exploit quasi-inédit, réussir à remporter l’incroyable couronne de Miss Univers.

Ce titre, en plus de faire d’elle l’une des plus belles femmes du monde, lui a offert une renommée mondiale. En effet, la jeune femme est désormais connue à travers les quatre coins du monde. Elle réunit donc plusieurs milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux, et pour les fidéliser, Iris Mittenaere partage beaucoup. Mais en plus de montrer des jolies photos d’elle, la jeune femme montre qu’elle n’applique pas l’adage « sois belle et tais-toi ! ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere terrifiée : cet étrange reflet apparu dans le reflet de sa vitre de voiture glace le sang

Elle répond à sa façon !

En effet, Iris Mittenaere n’hésite pas à pousser plusieurs coups de gueule sur son compte Instagram. Certains internautes s’en prennent à elle gratuitement, mais surtout à son physique.

Mais qui s’y frotte, s’y pique ! Iris Mittenaere ne se laisse jamais faire et n’hésite pas à pousser de violents coups de gueule contre ceux qui s’en prennent à son corps.

Ce jeudi 10 décembre, elle vient de poster une nouvelle photo et un internaute a commenté : « C’est quoi cet os qui se trimbale sur ta poitrine. Mon dieu quelle horreur, ça gâche la photo, et toi par conséquent ». 

Face à ce commentaire, Iris Mittenaere a répondu : « Cela s’appelle une clavicule. Des cours d’anatomie s’imposent. Tous les humains normalement constitués en possèdent. Même toi, oui oui. Je ne me sens pas gâchée par ma clavicule, ça va merci ». 

>>> À lire aussi : La petite blague érotique d’Iris Mittenaere sur sa vie sexuelle avec son amoureux, Diego El Glaoui

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.