Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : ces détails qui ne trompent pas

Publié par FJ le 21 Avr 2024 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs vont bon train concernant Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Alors qu’il lui avait fait une sublime demande en mariage sur le lac de Côme, ils semblent plus éloignés que jamais.

La suite après cette publicité

Et les internautes les plus assidus se sont rendu compte qu’un petit détail ne laissait plus de place au doute…

iris mittenaere diego el glaoui separation detail trompe
© Capture d’écran Quelle époque – France 2

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : le mariage toujours d'actualité ? Mariage annulé ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sortent du silence Mariage annulé ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sortent du silence

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ?

La rumeur prend de plus en plus d’ampleur. Cela fait une petite année maintenant que les rumeurs concernant une possible séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui courent sur les réseaux sociaux. Les internautes ont remarqué à plusieurs reprises qu’il était aux abonnés absents durant les grands événements comme les 30 ans de l’ancienne Miss France.

Récemment, ils ont sorti leur série sur Amazon Prime et dans ce dernier, les téléspectateurs ont remarqué à quel point le directeur de l’agence We are influence parlait mal à sa compagne. Et la promotion de cette série aura été marquée par la petite remarque de Magali Berdah qui laissait peu de place au doute.

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere « C’est quoi ces poils ? » : Iris Mittenaere taclée sur sa dernière publication […] « C’est quoi ces poils ? » : Iris Mittenaere taclée sur sa dernière publication

Ce détail qui ne trompe pas

En effet, sur le plateau de Quelle époque, Diego El Glaoui s’était moqué de Magali Berdah en assurant qu’il ne faisait pas du tout la même chose qu’elle dans les placements de produit, se considérant comme plus professionnel.

La suite après cette publicité

Une attaque qui n’a pas plus à l’ancienne gérante de Shauna Event qui a répliqué en lançant une bombe : « Venant de gens qui font encore semblant d’être ensemble pour leur promotion et leurs placements de produits, je n’ai pas vraiment de leçon d’éthique à recevoir« .

Mais alors que le couple ne s’exprime pas sur le sujet, un petit détail vient prouver encore une fois qu’il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz. Les abonnés d’Iris Mittenaere ont, en effet, remarqué qu’elle n’avait plus d’éplingé (publications mises en avant sur Instagram), les clichés de son mariage, ce qui a été le cas pendant de longues années. Et cela n’ a pas manqué aux internautes. « Où est passé le post de la demande en mariage », « Iris tu as enlevé la publication ancrée du Lac de Côme » ou encore « Elle a retiré l’épinglé insta avec ses fiançailles » 

De plus, ils sont en vacances en ce moment chacun de leur côté, elle à St-Barth, et lui à Bora-Bora. Autant de facteurs qui laissent à penser que le couple est séparé.

La suite après cette publicité
iris mittenaere supprime photo diego
© Capture d’écran Instagram

iris mittenaere separee diego el glaoui photo doute Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ? Cette photo qui en dit long Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ? Cette photo qui en dit long

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.