Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu casses les cou*lles » : Diego El Glaoui s’en prend à Iris Mittenaere, la vidéo choque

Publié par FJ le 20 Fév 2024 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau projet pour Iris Mittenaere. Ce lundi 19 février 2024, Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour dévoiler un extrait du docu-réalité dans lequel elle apparaît, disponible sur Amazon Prime.

Publicité

Dans ce dernier, son compagnon, Diego El Glaoui est présent étant agent d’influenceurs, et surtout d’Iris Mittenaere. Et cela donne lieu à des moments de tension. Mais dans l’extrait, les internautes ont découvert un moment qui les a profondément choqués…

iris mittenaere diego el glaoui attitude internautes choc
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « C’était horrible » : Kev Adams très cash sur sa relation avec Iris Mittenaere

Publicité

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, un couple qui fait jaser

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Iris Mittenaere et Diego El Gaoui vivent une belle histoire d’amour. Ils se sont rencontrés dans un cadre professionnel et pourtant, le coup de foudre a opéré.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Diego El Glaoui travaille dans une agence d’influenceurs et il a souhaité s’occuper d’Iris Mittenaere. Depuis, ils travaillent ensemble et l’amour semble toujours au rendez-vous.

Publicité

Il y a quelques mois, Diego El Glaoui l’a demandée en mariage lors d’une magnifique sortie en bateau sur le lac de Côme. Mais alors que les fans attendent avec impatience ladite union, elle tarde à venir et les rumeurs de séparation vont parfois bon train sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere surprise en train de faire ses courses en mini-short

« Tu casses les c*uilles »

Publicité

Une histoire d’amour que leur communauté pourra suivre dans le nouveau docu-réalité qui sera bientôt sur Amazon Prime, Influence(s), la vie derrière vos écrans, disponible le 28 février 2024.

En effet, ce dernier retrace la vie des influenceurs et la manière dont ils sont gérés par les agents. Pour ce faire, Diego El Glaoui est suivi ainsi qu’Iris Mittenaere.

Une collaboration qui n’est pas toujours facile à gérer. Dans l’extrait dévoilé sur le compte Instagram de l’ancienne Miss France, les deux amoureux s’écharpent vivement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Diego El Glaoui lui lance en public : « Y’a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles ! ». Et bien entendu, cela a grandement fait réagir les internautes qui n’ont pas du tout apprécié son attitude.

« L’amour ça commence par le respect et clairement il n’a pas l’air d’en avoir beaucoup pour Iris… », « Le mariage n’est pas pour demain à mon avis », « Il y a un truc puant chez ce mec… », « La rumeur dans Paris dit que c’est là qu’on apprend la fin de l’histoire du couple. Alors vrai ou pas ? Qu’il fallait attendre la diffusion pour faire des annonces », « Le mec est insupportable merci non merci . Aucune envie« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sa nouvelle photo en lingerie affole la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.