Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été harcelée » : Iris Mittenaere évoque ses débuts de relation difficiles avec Diego El Glaoui

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Juil 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Iris Mittenaere est revenue sur l’acharnement médiatique dont elle a été victime au début de sa relation avec Diego El Glaoui. L’ancienne reine de beauté a été obligée de prendre une grande décision pour préserver son couple.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere victime de harcèlement, elle pousse un violent coup de gueule

Miss France, animatrice, meneuse de revue… Iris Mittenaere a su ajouter plusieurs cordes à son arc au fil des années. Depuis 2018, la pétillante Nordiste anime notamment Ninja Warrior en compagnie de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Cette année encore, elle sera aux commandes de la nouvelle saison aux côtés de ses deux acolytes.

Au micro de nos confrères de Télé 7 jours, la jeune femme de 30 ans s’est confiée sur ce rôle qui lui tient à cœur. Outre sa carrière au sein du groupe TF1, la trentenaire a aussi fait des révélations sur son couple avec Diego El Glaoui. Elle a ainsi évoqué l’envers du décor de la célébrité.

La suite après cette publicité
iris mittenaere photo diego cheri
© Capture d’écran Instagram

Iris Mittenaere décide d’afficher son couple sur la Toile

Ses histoires de cœur ont déchaîné les passions au même titre que sa carrière. En effet, Iris Mittenaere a souvent fait la Une de l’actualité. L’humoriste Kev Adams s’est d’ailleurs inspiré de sa relation avec la Miss France 2016 pour écrire certains de ses sketchs. De son côté, le chorégraphe et danseur Anthony Colette a fait des confidences sur son idylle avec l’ex-reine de beauté.

La suite après cette publicité

Désormais, l’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a d’yeux que pour son fiancé, Diego El Glaoui. En couple depuis 2019, les deux tourtereaux vont d’ailleurs bientôt sceller leur union. En effet, ils s’apprêtent à se passer la bague au doigt. Ses débuts de relation avec l’entrepreneur et influenceur ont cependant été particulièrement difficiles.

Au cours de cet entretien, Iris Mittenaere a évoqué l’acharnement médiatique dont elle a été victime. De ce fait, la grande amie Camille Cerf, enceinte de son premier enfant, a décidé d’afficher son couple sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les questions incessantes et parfois déplacées sur sa vie sentimentale n’ont fait qu’envenimer la situation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diego El Glaoui (@diegoelglaoui)

La suite après cette publicité

« J’ai été harcelée par les paparazzis. Afficher mon couple était un moyen de m’en protéger », a-t-elle révélé. Dans la foulée, l’ancienne Miss Univers a parlé de ses fidèles fans. Ce, avant de s’exprimer sur les rumeurs de grossesse dont elle fait l’objet.

« Mais j’ai aussi une communauté de gens qui m’ont vu grandir. Ils font un peu partie de ma famille. J’ai donc envie de partager avec eux des photos de ce que je vis, de mes aventures et mésaventures, tout en gardant une petite part privée. Mais aujourd’hui, la limite est dure à définir (…) C’est ‘la’ question, dès qu’on est en couple et que l’on a 30 ans. Mais je n’ai pas besoin d’aller sur Instagram. J’ai des parents et des grands-parents pour me la poser »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss très sexy en lingerie !

« J’ai été enceinte »

La suite après cette publicité

Au fil des années, l’ancienne reine de beauté a fait face à de nombreux bruits de couloir. En ce sens, la trentenaire a souvent été obligée de s’exprimer pour éviter que les rumeurs prennent de l’ampleur. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la principale concernée s’était déjà confiée à ce sujet.

« Depuis toujours on dit tout et rien sur moi : j’ai été enceinte, j’ai été en couple avec des gens que je n’avais jamais rencontré et je me faisais larguer. Le principal est de savoir ce qui est vrai et rétablir la vérité »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime