Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere victime de harcèlement, elle pousse un violent coup de gueule

Publié par FJ le 10 Juil 2023 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a accordé une interview au magazine Ciné Télé Revue jeudi 6 juillet 2023 à l’occasion de son retour à la télévision dans l’émission Ninja Warrior sur TF1.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, elle a confié à nos confrères qu’elle était victime de harcèlement sur les réseaux sociaux et que cela pouvait être parfois compliqué à gérer au quotidien.

iris mittenaere coup gueule reseaux sociaux
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss très sexy en lingerie !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere, une ancienne Miss France qui n’a pas sa langue dans sa poche

Iris Mittenaere est l’une des anciennes Miss France les plus connues. En plus d’avoir été élue Miss France, elle a réussi l’exploit de remporter Miss Univers, ce qui n’était pas arrivé depuis de nombreuses années.

Un concours qui lui a également permis d’être très connue outre-atlantique. Sur son compte Instagram, elle poste donc de nombreuses photos d’elles qui suscitent à chaque fois de nombreuses réactions de la part des internautes.

La suite après cette publicité

Mais parfois, ces dernières ne sont pas toujours positives. En effet, à l’occasion de son retour à la télévision dans Ninja Warrior sur TF1 ce jeudi 6 juillet 2023, elle a accordé une interview à nos confrères de Ciné Télé Revue.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere accusée d’être une diva : son refus de prendre le métro fait polémique

Victime de harcèlement, elle se confie

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere a donc accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée, sa carrière à la télévision mais aussi sur ses réseaux sociaux.

Une visibilité qui n’est pas toujours facile à gérer pour la compagne de Diego El Glaoui. En effet, elle a avoué qu’elle était souvent la cible de harcèlement sur Instagram : « Je sais à quel point un commentaire peut détruire une personne. (…) Dans la rue, on n’arrête pas quelqu’un pour lui dire qu’une coupe de cheveux est horrible. Pourquoi on le ferait sur les réseaux sociaux ? On ne peut pas normaliser ces commentaires haineux ».

Elle assure qu’elle a désormais appris à gérer cela, mais cela peut ne pas être le cas pour une jeune fille : « Moi je peux gérer ça, mais une ado de 13 à qui ont dit la même chose, elle aura beaucoup plus de mal ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : tendre bisou et coucher de soleil avec son chéri Diego

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.