Iris Mittenaere accusée d’être une diva : son refus de prendre le métro fait polémique
Iris Mittenaere est au coeur d’un gros bad buzz. La célèbre influenceuse et ancienne Miss France a posté une story sur son compte Instagram ce vendredi 23 juin 2023, mais celle-ci a fait polémique.
Elle dénonçait le fait d’être coincée dans les bouchons depuis plus de deux heures et a avoué qu’elle ne pouvait pas prendre le métro. Une attitude de diva, vivement critiquée.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini : elle fait monter la température
Iris Mittenaere au coeur d’un bad buzz
À lire aussi
C’est le revers de la médaille. Lorsque vous êtes connu, tous vos faits et gestes sont bien entendu épiés et prêts à être repris pour en faire une polémique. Et malheureusement, ce week-end, c’est Iris Mittenaere qui en a fait les frais.
La jeune femme qui va bientôt se marier avec son chéri Diego El Glaoui a révélé dans une story Instagram qu’elle ne prenait jamais le métro. En effet, elle se plaignait d’être coincée dans les bouchons depuis plus de deux heures : « Donc ça va faire 2 heures que je suis dans le taxi… et je ne suis toujours pas arrivée… pour un trajet dans Paris… on est d’accord qu’en ce moment c’est vraiment devenu fou ? »
Face à une telle déclaration, certains internautes lui ont conseillé de prendre le métro. Ce qu’elle a qualifié d’impossible pour elle.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : en petite robe verte, elle fait grimper la température
Elle est accusée d’être une diva
À lire aussi
Il n’en fallait donc pas plus pour que les internautes la taxent de diva. Face à l’ampleur que la polémique était en train de prendre sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes, assurant que pour des questions de sécurité, c’était impossible pour elle.
« Je vous invite à m’imaginer dans le métro, ce n’est pas gérable surtout seule. Nous avons déjà testé avec Diego et même avec lui + masque (pendant le Covid) je ne pouvais pas faire 2 stations sans être repérée etc ».
Elle a ensuite conclu : « Pour des raisons de sécurité également (sans entrer dans les détails des gens qui essaient de me suivre, me harcèlent), tout le monde n’a malheureusement pas votre bienveillance […] En gros, si j’ai 10 personnes avec moi, ça ne m’embête pas car je sais que je suis entourée. Seule, c’est impossible ». Sujet clos ?
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune