Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere accusée d’être une diva : son refus de prendre le métro fait polémique

Publié par FJ le 27 Juin 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere est au coeur d’un gros bad buzz. La célèbre influenceuse et ancienne Miss France a posté une story sur son compte Instagram ce vendredi 23 juin 2023, mais celle-ci a fait polémique.

La suite après cette publicité

Elle dénonçait le fait d’être coincée dans les bouchons depuis plus de deux heures et a avoué qu’elle ne pouvait pas prendre le métro. Une attitude de diva, vivement critiquée.

iris mittenaere refuse prendre metro
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini : elle fait monter la température

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere au coeur d’un bad buzz

C’est le revers de la médaille. Lorsque vous êtes connu, tous vos faits et gestes sont bien entendu épiés et prêts à être repris pour en faire une polémique. Et malheureusement, ce week-end, c’est Iris Mittenaere qui en a fait les frais.

La jeune femme qui va bientôt se marier avec son chéri Diego El Glaoui a révélé dans une story Instagram qu’elle ne prenait jamais le métro. En effet, elle se plaignait d’être coincée dans les bouchons depuis plus de deux heures : « Donc ça va faire 2 heures que je suis dans le taxi… et je ne suis toujours pas arrivée… pour un trajet dans Paris… on est d’accord qu’en ce moment c’est vraiment devenu fou ? »

La suite après cette publicité

Face à une telle déclaration, certains internautes lui ont conseillé de prendre le métro. Ce qu’elle a qualifié d’impossible pour elle.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : en petite robe verte, elle fait grimper la température

Elle est accusée d’être une diva

La suite après cette publicité

Il n’en fallait donc pas plus pour que les internautes la taxent de diva. Face à l’ampleur que la polémique était en train de prendre sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes, assurant que pour des questions de sécurité, c’était impossible pour elle.

« Je vous invite à m’imaginer dans le métro, ce n’est pas gérable surtout seule. Nous avons déjà testé avec Diego et même avec lui + masque (pendant le Covid) je ne pouvais pas faire 2 stations sans être repérée etc ».

Elle a ensuite conclu : « Pour des raisons de sécurité également (sans entrer dans les détails des gens qui essaient de me suivre, me harcèlent), tout le monde n’a malheureusement pas votre bienveillance […] En gros, si j’ai 10 personnes avec moi, ça ne m’embête pas car je sais que je suis entourée. Seule, c’est impossible ». Sujet clos ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune