Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune

Publié par FJ le 29 Mar 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 26 mars 2023, Diego El Glaoui a accordé une interview au Journal du dimanche sur un article concernant les influenceurs et la nouvelle gestion autour de ce métier que compte mettre en place le gouvernement. Dans les colonnes du média, celui qui gère We Are Influence a fait quelques révélations sur l’un des talents qu’il gère et qu’il connaît tout particulièrement puisqu’il s’agit d’Iris Mittenaere, sa chérie.

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : en petite robe verte, elle fait grimper la température

Iris Mittenare et Diego El Glaoui, une histoire d’amour qui roule ?

Cela fait quelques années maintenant qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent une belle histoire d’amour. Il y a un an, il lui a fait une sublime demande en mariage sur un bateau sur le lac de Côme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais peu de temps après, des rumeurs de séparation ont commencé à courir sur les réseaux sociaux. En effet, pendant de longues semaines, Diego El Glaoui a brillé par son absence notamment lors des 30 ans de la jeune femme. Des rumeurs qu’ils n’ont cessé de démentir.

iris mittenaere fortune

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en mini short de nuit, elle affole ses fans

La fortune d’Iris Mittenaere dévoilée

Publicité

Désormais, les deux amoureux commencent petit à petit à préparer leur mariage. Mais avant de le célébrer, Diego El Glaoui doit faire face à quelques soucis professionnels. Et pour cause, le gouvernement souhaite totalement changer le modèle de gestion des influenceurs à cause des nombreuses dérives, bien trop présentes en ce moment.

À cette occasion, Diego El Glaoui a accordé une interview au Journal du dimanche pour se confier sur son métier, lui qui gère We Are Influence, une agence qui s’occupe des influenceurs, à savoir de mettre les marques en relation avec les personnalités concernées. Et il semblerait que cela fonctionne !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour le prouver, Diego El Glaoui a pris l’exemple de sa plus grosse cliente, sa chérie Iris Mittenaere, en profitant pour faire quelques déclarations sur les revenus de sa belle : « Pour prendre l’exemple d’Iris, quand elle est arrivée à l’agence, les gens l’appelaient la Miss France. En repositionnant son image en profondeur, on est parvenus à multiplier son chiffre d’affaires par dix en moins d’un an ».

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en culotte et abdos saillants… elle est envoutante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.