Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere en culotte et abdos saillants… elle est envoutante !

Publié par Celine Spectra le 26 Fév 2023 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion d’un shooting lingerie Intimissimi, la belle Iris Mittenaere interpelle les internautes avec un très s*xy uni. L’ex-Miss Univers est tout simplement splendide !

Publicité

>> À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée pour ses vergetures, elle répond

Belle évolution pour Iris Mittenaere

Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers a bien évolué depuis 2016. Co-animatrice de l’émission Ninja Warrior, elle aime particulièrement éblouir ses fans avec des shootings plus sublimes les uns que les autres. Ce vendredi 24 février, elle a publié de nouvelles photos en lingerie à l’occasion de son partenariat avec la marque Intimissimi. Les internautes sont subjugués !

Publicité

Il y a quelques semaines, elle avait par ailleurs annoncé fièrement sa collaboration avec Oceansapart. Avec émotion, elle avait pour l’occasion assurée avoir mis tout son cœur dans sa collection avec ce partenaire :

« Retrouver le fruit de mon imagination sur les murs du métro est dingue. Merci pour l’accueil. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>> À lire aussi : Iris Mittenaere poste une photo d’elle de dos en bikini, les internautes aux anges

Une session photos vertigineuse !

Ce vendredi 24 février, Iris Mittenaere a donc dévoilé sa toute nouvelle collaboration avec la marque de lingerie Intimissimi. Et pour l’occasion, la belle a pris la pose pour de sublimes clichés arborant le même ensemble, mais dans des coloris différents, à une fenêtre d’une haute tour de plusieurs étages. Une session photos vertigineuse !

Publicité

Ses trois millions de followers sont tout simplement conquis ! Beaucoup se demandent d’ailleurs dans la session commentaire comment il est « possible d’être aussi belle ? ». Une question qui est légitime de se poser lorsque l’on découvre dans ce shooting très réussi à quel point la collection de lingeries met la jeune femme parfaitement en valeur. Des propos qui devraient rassurer l’ancienne Miss France, qui confiait dernièrement à nos confrères du Cosmopolitain, hésiter parfois à porter ce style de tenue… De peur d’être jugée.

« J’aime bien les vêtements sexy, […] Mais j’ai toujours peur d’être jugée. »

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Publicité

>> À lire aussi : « La pression que l’on met aux femmes » : Iris Mittenaere évoque son envie de maternité

Publicité
Source : Instagram

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN