Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robe et résilles : Iris Mittenaere en remet une couche pour son anniversaire

Publié par FJ le 24 Fév 2023 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 22 février 2023. L’ancienne reine de beauté a fêté ses 30 ans et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis les petits plats dans les grands. Sur ses réseaux sociaux, elle a dévoilé des photos inédites sur lesquelles elle pose en robe et résilles, ce qui lui va à ravir.

iris mittenaere robe resille anniversaire

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée pour ses vergetures, elle répond

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Iris Mittenaere, l’année des 30, sa plus belle année

C’est officiel, Iris Mittenaere a désormais 30 ans. Elle rentre dorénavant dans la cour des grands, il semblerait que cette année soit la plus belle de sa vie. Et pour cause, l’ancienne reine de beauté va épouser son cher et tendre, Diego El Glaoui, dans les semaines à venir.

C’est en septembre 2022 qu’il a décidé de passer le cap. En balade avec un sublime bateau sur le lac de Côme, il lui a demandé sa main, ce qu’elle a bien entendu accepté.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere se dévoile en maillot de bain, les internautes sous le charme

Elle dévoile son magnifique look

Mais en attendant de devenir sa femme, Iris Mittenaere est devenue une femme. En effet, ce week-end, la Miss Univers a fêté ses 30 ans. Ce mercredi 22 février 2023, elle a dévoilé des photos de cette soirée plus que grandiose sur Instagram. L’occasion pour les internautes de découvrir son look. Elle portait une robe blazer, avec un peu de résilles en strass et un masque noir en dentelle. Un style glamour qui lui allait à ravir, et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire, toujours sous le charme de la reine de beauté : « Tes photos sont dingues et certainement à la hauteur de la fiestaaaaa ! Encore un joyeux anniversaire ma belle Iris », « Digne d’une princesse que tu es », « Incroyable ma doucette » peut-on lire en commentaire.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

>>> À lire aussi : « La pression que l’on met aux femmes » : Iris Mittenaere évoque son envie de maternité

0