Iris Mittenaere : après son voyage, rien ne va plus avec son nouveau compagnon !
Après un voyage professionnel à Séoul, Iris Mittenaere a pu rentrer chez elle et retrouver son nouveau compagnon. Mais dans une storie, l’ancienne Miss France indique que tout n’est pas toujours rose entre les deux… Il y a encore du chemin à faire avant d’être comblée de bonheur !
Iris Mittenaere : avec son nouveau compagnon, c’est compliqué !
Ancienne Miss France accomplie, Iris Mittenaere est une véritable icône de la mode. Sur ses réseaux sociaux, elle enchaîne les collaborations avec les marques et surtout, met en avant la sienne : IMII. Ses postes Instagram n’arrêtent pas de faire rêver les internautes, mais la vie de la jeune femme n’est pas toujours merveilleuse.
Car le quotidien d’Iris Mittenaere, c’est aussi de beaucoup voyager pour des rendez-vous professionnels. Evidemment, elle en profite pour partager quelques clichés, mais cela l’empêche de vivre de nombreux bons moments avec son nouveau compagnon. Et si vous avez loupé cette annonce, l’ancienne Miss France a adopté un nouveau chien début octobre.
À lire aussi
Et comme son premier chien Cali, adopté peu de temps après sa rupture avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a décidé d’offrir tout son amour à un deuxième compagnon. Adopté début octobre, elle a dû le laisser en France lors de son voyage à Séoul. Et les retrouvailles ont été mouvementées…
« On n’a pas encore géré les pipis de joie »
Après quelques jours d’absence, Iris Mittenaere retrouve donc ses deux bébés. Mais les retrouvailles ne se sont pas passées comme l’espérer la reine de beauté. « Elle m’a littéralement fait pipi dessus ce matin » explique-t-elle à ses abonnés. Pourtant, le geste de ce bébé chien n’est pas anormal.
À lire aussi
En effet, l’ancienne Miss France affirme qu’il s’agit d’un « pipi de joie ». « On n’a pas encore géré les pipis de joie » explique-t-elle. Il arrive souvent que les chiens qui expriment une émotion ne parviennent pas à se retenir de faire pipi. De son côté, Iris Mittenaere ne désespère pas que ce petit problème soit vite arrangé.
Et à l’approche d’Halloween, la jeune femme a décidé de faire un costume en s’inspirant de son film préféré : le Grinch. Perruque blonde, corps vert et recouvert de poils, elle revisite le personnage mythique de façon glamour et sexy. Iris Mittenaere ne nous donne pas des frissons de peur, mais de beauté !