Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Adjani dépressive ? Elle fait de tristes confidences sur sa santé mentale

Publié par Mathilde le 06 Oct 2023 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 5 octobre, le média Le Point a révélé un entretien dans lequel Isabelle Adjani s’est confiée sur sa santé mentale.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Je suis vieille et je vous emm*rde » : Isabelle Adjani pète les plombs !

La suite après cette vidéo

Une période compliquée

Sacrée meilleure actrice par le jury de l’Académie des arts et techniques du cinéma à cinq reprises, Isabelle Adjani est la reine du cinéma.

La suite après cette publicité

Malgré son palmarès inégalé, l’actrice a vécu des moments compliqués dans sa vie. Le jeudi 5 octobre, le média Le Point a d’ailleurs publié un témoignage de l’icône de 68 ans, qui est revenu sur sa carrière, mais aussi, sur sa santé mentale.

Isabelle Adjani confidences confessions santé mentale dépression déprime dépressive actu people

>>>À lire aussi : Isabelle Adjani au plus mal : ce que l’on sait

La suite après cette publicité

Le témoignage d’Isabelle Adjani

En effet, au cours de son témoignage paru le 5 octobre dans le média Le Point, Isabelle Adjani a expliqué avoir traversé une période sombre, durant laquelle elle aurait refusé plusieurs grands projets.

« Ces années correspondent à des moments où j’étais entièrement dévouée au sort de mes parents et de mon frère, Éric [décédé en 2010]. J’avais l’impression que, si je m’éloignais, le pire allait advenir. J’ai essayé tant bien que mal de vivre ma vie de femme, de couple et de mère. C’était épuisant, alors je suis tombée en dépression à plusieurs reprises, ce qui empêche le travail, je n’apprends rien aux gens qui ont traversé ça » , a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

Elle a poursuivi son témoignage en expliquant vivre des conflits entre ses parents depuis son plus jeune âge. Isabelle Adjani affirme que son père était « désespérant » et qu’elle ne s’entendait pas avec sa mère.

Alors, que pensez-vous de son témoignage ? Une réaction ? En parallèle, découvrez le témoignage bouleversant de Lou Pernaut.

>>>À lire aussi : « Rejet des pulsions » : Panayotis Pascot en dépression sérieuse à cause de son orientation sexuelle

La suite après cette publicité