Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai vu tous les spécialistes. Rien » : Isabelle Mergault se confie sur ses lourds soucis de santé !

Publié par FJ le 09 Août 2021 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Isabelle Mergault n’a pas sa langue dans sa poche. La chroniqueuse des émissions de Laurent Ruquier dit tout ce qui lui passe par la tête et même quand cela la concerne. Elle vient de se confier sur les soucis de santé dont elle est atteinte depuis 6 ans maintenant. 

Isabelle Mergault soucis sante

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : son anecdote très coquine sur le jour où il a pris du Viagra ! (vidéo)

Isabelle Mergault n’a pas sa langue dans sa poche

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Isabelle Mergault a rejoint la bande de Laurent Ruquier. Elle s’est fait connaître du grand public en participant notamment à l’émission de l’animateur « On a tout essayé ». Mais ce n’est pas tout, la comédienne est également chroniqueuse dans l’émission de radio « Les Grosses Têtes«  diffusée sur RTL et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa voix est reconnaissable entre mille !

Et pour cause, Isabelle Mergault a un petit cheveu sur la langue bien à elle et qui forge sa personnalité ! Et de la personnalité, elle n’en manque pas !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Steevy Boulay a-t-il VRAIMENT été en couple avec Laurent Ruquier ? Il se confie ! (vidéo)

Elle se confie sur ses soucis de santé

Récemment, elle faisait parler d’elle pour avoir fustigé vertement Jean-Marie Bigard qui comparait la vaccination avec le traitement des Juifs pendant la guerre. Isabelle Mergault n’avait pas hésité à s’en prendre à l’humoriste : « Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule. Réfléchis avant de parler » écrivait-elle sur Twitter.

Et si aujourd’hui elle s’empare de son compte Twitter, c’est pour une toute autre raison. Elle a dévoilé qu’elle souffrait de soucis de santé depuis plusieurs années maintenant et qu’elle avait enfin trouver un remède miracle : « Bon, je ne vais pas m’étaler sur ma santé. Mais j’ai des pb depuis 6 ans. J’ai vu tous les spécialistes. Rien. Normandie. Vacances. Je rencontre une naturopathe. Géniale. Elle seule m’a soignée. Rachel Richard. Breteville sur-ay. Si vs etes ds le coin, foncez !! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN


>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : cette confidence étonnante et très intime sur son compagnon Benoît