Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc annonce la disparition de son mari dans un message bouleversant

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mar 2025 à 11:38
La suite après cette vidéo

Ce lundi 10 mars 2025, Isabelle-Morini Bosc a partagé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Dans un message déchirant, la journaliste, connue pour son rôle de chroniqueuse dans TPMP, a annoncé la disparition de son mari Alain.

La suite après cette publicité

Isabelle Morini-Bosc en deuil après la perte de son mari

La suite après cette publicité

C’est une nouvelle bouleversante que vient d’annoncer Isabelle-Morini Bosc sur son compte Instagram. Ce lundi 10 mars 2025, la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a annoncé le décès de son mari Alain, survenu vendredi dernier.

Pour informer ses abonnés de la disparition de son cher et tendre, la journaliste a partagé deux clichés à ses côtés. Une première photo visiblement récente où les amoureux affichent un grand sourire. Isabelle Morini-Bosc a aussi dévoilé une photo de leur mariage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Isabelle Morini-Bosc (@isabelmorinibosc)

Un post Instagram accompagné d’une légende déchirante : « Il devait être le copain-d’une-nuit, il a été l’homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux. Et merci à TPMP de nous avoir offert notre ‘famille-en-or’ où, avec Cyril, nous avions tant ri ».

La suite après cette publicité

Alain se battait contre la maladie depuis plusieurs années

Dans cette douloureuse épreuve, Isabelle-Morini Bosc peut compter sur le soutien de sa communauté. Ses abonnés sont nombreux à avoir commenté sa publication. Nul doute que la chroniqueuse de TPMP pourra aussi compter sur le soutien de Cyril Hanouna et de ses collègues.

La suite après cette publicité

Si la journaliste n’a pas indiqué la cause du décès de son mari, on sait qu’il se battait contre la maladie depuis plusieurs années. Il souffrait notamment d’une leucémie et était hospitalisé. « Depuis quatre ans, les soucis ont commencé de façon larvée et depuis un an et demi, de façon beaucoup plus dure », avait-elle confié en mai 2023 sur le plateau de Jordan de Luxe.

En rendant son dernier souffle, Alain laisse donc derrière lui son épouse Isabelle Morini-Bosc avec qui il partageait sa vie depuis 1978, ainsi que leur fils Guillaume, âgé de 34 ans.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.