Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivana Knoll : connue comme étant la « fan la plus s*xy » de la Coupe du monde, annonce être célibataire !

Publié par Mathilde le 07 Juin 2024 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ivana Knoll s’est fait connaître lors de la Coupe du monde au Qatar. Elle est aujourd’hui célibataire, et revient pour l’Euro ! Découvrez comment et pourquoi la jeune femme s’est fait connaître !

La suite après cette publicité

streaming foot Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2024 Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2024

Connu pour ses tenues à la Coupe du monde, Ivana Knoll est célibataire !

Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Ivana Knoll avait fait sensation sur internet. L’ancienne Miss Croatie avait en effet été affichée sur la toile, à travers quelques photos d’elle en petite tenue, aux couleurs du pays.

La suite après cette publicité
football Coupe du monde

Comptant trois millions de followers sur son compte officiel Instagram, elle avait été photographiée aux côtés de grands sportifs : Shaquille O’Neal ou encore, Fernando Alonso. En parallèle, sachez que Kylian Mbappé s’est fait attaquer par Usain Bolt…

Emmanuel Macron marque un but Emmanuel Macron va devenir footballeur ! Emmanuel Macron va devenir footballeur !

La suite après cette publicité

La jeune femme sera bel et bien présente à l’Euro

C’est auprès d’un média allemand reconnu, qu’Ivana Knoll s’est confiée en expliquant avoir rompu avec son petit ami. Elle était en couple avec lui depuis dix ans, mais dorénavant, elle est un cœur à prendre.

À noter qu’elle a tenu à préciser qu’elle ne recherchait aucun homme pour le moment. Dommage messieurs ! La jeune femme connue pour ses tenues sex* à la Coupe du monde compte bien profiter avant de se remettre en couple…

La suite après cette publicité
football Coupe du monde

Nous pourrons ainsi la retrouver prochainement pour l’Euro et elle compte bien remettre des tenues un peu osées, aux couleurs des pays qu’elle soutiendra.

Côté professionnel, Ivana Knoll est une DJ techno, elle fait le tour des pays pour partager ses sons, mais souhaiterait devenir présentatrice télé en Allemagne… Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez cet ancien joueur de football qui a refusé de participer à la Kings World Cup…

La suite après cette publicité
football Coupe du monde

Alors, que pensez-vous des déclarations d’Ivana Knoll, connue pour ses tenues portées lors de la Coupe du monde ? Une réaction ?

Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez les footballeurs qui ont d’ores et déjà gagné aux Jeux Olympiques ! Vous risquez d’être surpris…

La suite après cette publicité

Richarlison dépression « Sur Google, je cherchais des trucs sur la mort », ce célèbre sportif a pensé au pir […] « Sur Google, je cherchais des trucs sur la mort », ce célèbre sportif a pensé au pire