Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet ancien joueur de l’équipe de France a refusé de jouer la Kings World Cup pour le padel ! 

Publié par Mel Dib le 06 Mai 2024 à 13:20

Hier soir, avait lieu l’annonce des joueurs sélectionnés pour la Kings World Cup, une compétition où la France sera représentée par certains anciens joueurs comme Samir Nasri. Cependant, un ancien Bleu très connu a refusé de participer à la compétition pour une raison assez cocasse.

La Kings World Cup, qu’est-ce que c’est ?

Si vous suivez les aventures du couple Shakira/Piqué, vous savez que les deux ont pris des chemins plus que différents. Shakira a été de nouveau aperçue avec un possible nouveau compagnon, tandis que Piqué a décidé de poursuivre ses aventures dans le football, même après sa retraite.

La vidéo du jour

En effet, on ne vous apprend rien si on vous dit que Gerard Piqué est un grand entrepreneur ayant obtenu de grands diplômes. Eh bien, dans les années qui ont suivi sa retraite, l’Espagnol a décidé de créer une ligue de football appelée la Kings League. Au départ basé en Espagne, réunissant parfois certains grands anciens noms du football mondial, ce format est différent du football classique.

Déjà, on y évolue à 7, le terrain est bien plus petit et certaines règles assez farfelues voient le jour au cours du match. Cependant, c’est un format qui a beaucoup plu en Espagne puisqu’en 2023, Piqué avait réuni plus de 90 000 spectateurs pour assister aux matchs cruciaux de sa compétition au Camp Nou (stade du FC Barcelone).

Mais ces dernières semaines, Piqué a décidé d’aller encore plus loin en créant sa propre coupe du monde. Elle réunira des équipes du monde entier qui seront sous la tutelle de joueurs comme Neymar, Totti, Hazard ou encore Nasri pour la France. Le tournoi commencera le 26 mai au Mexique et durera deux semaines.

Kings world cup piqué france

L’équipe française

Lors de ce tournoi, l’équipe française sera dirigée sous l’égérie du streamer AmineMaTue qui a été directement contacté par Gérard Piqué. Depuis, le streamer français a ouvert un processus de candidature, ouvert à tous, organisant des premiers « try-out« , puis des seconds pour déterminer les 10 joueurs qui participeront à l’aventure.

Et enfin, hier, il a annoncé l’identité des joueurs, en compagnie de Samir Nasri déjà sélectionné qui a dû faire un régime spécial pour perdre du poids. Il a même ajouté que Jérémy Ménez serait le deuxième ancien joueur de l’équipe de France à les rejoindre. Par la suite, les deux hommes ont évoqué l’absence de certains joueurs réclamés par les internautes.

Ils ont notamment abordé le cas d’Hatem Ben Arfa qui a refusé le projet. Le streamer a expliqué qu' »il n’était pas chaud pour la Kings World Cup, il est à fond dans le Padel« . Une déception pour les internautes qui auraient espéré voir « ce talent gâché » lors d’une telle compétition.