Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur placé dans le coma suite à une contamination au Covid-19

Publié par Quentin VIALLE le 19 Juil 2021 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agé de 65 ans et positif au Covid-19, Jacob Desvarieux, membre du groupe Kassav’, a été placé en réanimation. Son état de santé serait stable. Plus de détails dans la suite de cet article avec le Tribunal Du Net !

La suite après cette publicité
Jacob Desvarieux (Kassav) positif au Covid-19 et placé en réanimation

Facebook : @Jacob Desvarieux

Kassav’ : Jacob Desvarieux positif au Covid-19 et placé en réanimation

Co-fondateur et guitariste du groupe de musique antillais Kassav’, Jacob Desvarieux a été testé positif au Covid-19. Agé de 65 ans et diabétique, ce dernier s’était rendu à l’hôpital afin de réaliser des contrôles périodiques suite à la greffe du rein qu’il avait auparavant subi. Dès lors, le musicien a été testé positif et placé en réanimation. Toutefois, son état serait jugé « stable par les médecins« , a annoncé la production du groupe sur le réseau social Facebook.

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

Jacob Desvarieux avait reçu ses doses de vaccin contre le Covid-19 il y a plusieurs semaines déjà. Sur les réseaux sociaux, le musicien encourageait d’ailleurs vivement les Guadeloupéens à prendre rendez-vous pour aller se faire vacciner.

>>> A lire aussi : Gims : Sa femme hospitalisée, elle se confie sur ce mal qui la ronge

Un groupe et un homme très apprécié

La suite après cette publicité

Inventeur du zouk, Kassav‘ a marqué l’histoire de la musique et influencé de nombreux artistes internationaux depuis plus de 40 ans. Fort d’une longévité incroyable, le groupe co-fondé par Jacob Desvarieux est très apprécié de tous. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont d’ailleurs empressés d’afficher leur soutien au guitariste de 65 ans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Covid-19 : le mois de septembre pourrait être le pire de tous

Source : CNEWS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.