Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jacques Legros : il fond en larmes lors du Journal de 13h

Publié par Céline le 31 Juil 2021 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séquence émotion au Journal de 13h sur TF1. Le présentateur Jacques Legros a en effet eut beaucoup de mal à retenir ses larmes lorsqu’il a dû annoncer le départ en retraite de Lionel Charpentier.

Jacques Legros : Pourquoi n'a-t-il pas pu retenir ses larmes lors du Journal de 13h

Capture d’écran JT13H TF1

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait là beaucoup trop d’émotion pour Jacques Legros. Le journaliste a, en effet, fondu en larmes à la fin de l’édition du journal, ce vendredi 30 juillet. Essayant de prendre de l’air avec ses fiches, il a conclu en souhaitant un bon week-end aux téléspectateurs, la voix complétement brisée.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de Midi : « Tata Véro » fait de touchantes confidences sur son mari décédé… l’émotion est palpable (vidéo)

Jacques Legros : ses larmes sincères pour le départ en retraite de Lionel Charpentier

Attention, préparez les mouchoirs. A la fin du 13 Heures de TF1 ce vendredi 30 Juillet, les téléspectateurs ont assisté à une séquence très émouvante. En effet, lors de l’annonce du départ à la retraite de l’un de ses collaborateurs, l’animateur a littéralement été submergé par l’émotion. Il a commencé son allocution en annonçant sa tristesse de voir partir Lionel Charpentier, l’un des rédacteurs en chef de ce journal de 13 Heures. Ensuite, les choses se sont complétement gâtés laissant en larmes Jacques Legros.

>>> À lire aussi : Moundir et Nikos Aliagas en larmes : en parlant de son papa, il provoque une émotion palpable…

Un départ en retraite qui émeut au plus au point le journaliste

Si Jacques Legros a réagi ainsi, c’est donc à cause du départ à la retraite de Lionel Charpentier. Un départ que le journaliste semble avoir beaucoup de mal à accepter. Il stipule que le rédacteur a choisi de prendre le temps de vivre, que c’est bien évidemment compréhensible… L’animateur termine en le remerciant pour toutes ces années de bons et loyaux services, des sanglots dans la voix.

>>> À lire aussi : Elle entend des gémissements qui proviennent de la poubelle… quand elle l’ouvre, elle s’effondre de tristesse 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail