Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jada et Will Smith sur le point de divorcer ? Rien n’irait plus entre eux

Publié par Alexis P le 22 Avr 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la claque qui a fait le tour du monde donné par l’acteur, les tensions au sein du couple se sont exacerbées. A tel point que le Heat Magazine a révélé que le couple Smith serait au bord du divorce.

Le couple sur le point de divorcer ?

Le couple, depuis le grand coup d’éclat de l’acteur à la cérémonie des Oscars serait au bord de l’agonie. Ainsi Le Heat Magazine a révélé que des tensions au sein du couple se sont exacerbées depuis ce malheureux incident. Cependant le phénomène n’est pas nouveau. Ils avaient depuis déjà des années des problèmes mais depuis ils ne se parlent à peine entre eux. Ils ne s’adresseraient  la parole que pour se demander de se passer la sauce barbecue pour assaisonner leurs burgers. Et encore.

Le divorce imminent serait terrible avec un énorme patrimoine financier en jeu. Jada Smith pourrait bénéficier de la moitié de l’important patrimoine du prince de Bel-Air soit 350 millions de dollars. Une telle somme pourrait donner lieu à de grands débats houleux entre les deux célébrités. Jada qui est atteinte d’alopécie pourra bénéficier si elle divorce d’un sacré pactole.

Jada Barthez Smith will smith gifle oscars

 

Un couple qui bat de l’aile depuis un certain temps

Jada Smith a déclaré publiquement ne pas avoir apprécié l’attitude de cow-boy de son mari durant la cérémonie. Cela fait un bon moment que beaucoup de personnes dans le milieu connaissent la tension qui existe dans leur relation. Et également Jada avait même révélé en 2019 dans une interview ne pas avoir voulu se marier en 1997. Elle était jeune et enceinte, ce n’est pas ce qu’elle voulait.

La jeune femme à l’époque raconte qu’elle était tellement énervée de ce mariage qu’elle a descendu l’allée en pleurant. Et ce n’était pas de joie. Ce n’est pas la fête pour Will Smith qui subi les conséquence de son acte. Il a récemment été interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0