Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jada Pinkett-Smith a-t-elle rompu avec Will Smith ? Elle donne enfin une réponse !

Publié par Camille Lepeintre le 03 Juin 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Will Smith a fait des révélations chocs sur sa famille, c’est au tour de sa femme, Jada Pinkett-Smith de sortir du silence après l’incident de la gifle à l’encontre de Chris Rock, sur la scène des Oscars. C’est lors de son émission Red Table Talk, qu’elle a donné des nouvelles de son couple.

Will Smith et Jada Pinkett-Smith, ensemble

« Nous continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans »

Si la polémique de la gifle aux Oscars s’est tassée au fil des semaines, une rumeur laissait penser que le couple de Will Smith et Jada Pinkett-Smith battait de l’aile. Finalement, la concernée a mis un terme aux spéculations lors de son podcast Red Table Talk. Elle est notamment revenue pour la première fois sur l’incident qui lui a valu, à elle et à son mari, une humiliation générale. L’actrice espère également une réconciliation entre Will Smith et l’humoriste Chris Rock.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

À propos de la soirée des Oscars, mon plus profond espoir est que ces deux hommes intelligents et capables aient une opportunité de guérir, discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux. Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais.

Mais ce sont surtout ses propos sur son couple qui ont fait réagir ! En effet, il semblerait que Will Smith et Jada Pinkett-Smith soient encore ensemble :

En attendant, Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie.

Des propos mystérieux mais qui prouvent que le couple est encore face à l’adversité.

Jada Pinkett-Smith fond en larmes dans son émission

Moquée sur sa maladie, c’est d’ailleurs ce qui a provoqué la gifle de Chris Rock, Jada Pinkett-Smith a consacré une émission entière sur l’alopécie, une maladie qui lui fait perdre ses cheveux. Elle a notamment écouté le témoignage de Niki Ball, dont la fille, Rio, âgée de 12 ans, a mis fin à ses jours à cause de la maladie. La maman témoigne sur son calvaire à l’école. Ses camarades l’insultaient de « sale rat nu, extraterrestre aux yeux d’insectes ou encore Mr. Propre » . Son témoignage poignant a fait fondre en larmes la femme de Will Smith.

« Elle avait de gros trous sur la tête, de grosses plaques chauves. On a essayé les crèmes, on a essayé les injections, elle en faisait parfois cinq en une journée, mais rien n’a fonctionné…  » . La petite Rio s’est pendue avec une paire de jeans dans sa chambre. C’est sa maman qui l’a retrouvé le lendemain matin.

0