Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Jade Hallyday : sa nouvelle photo affole les internautes !

Publié par FJ le 07 Fév 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jade Hallyday vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a fait le buzz auprès des internautes ! La petite fille grandit de jour en jour !

jade hallyday photo buzz

>>> À lire aussi : « Vas t’habiller ! » : Jade Hallyday très dénudée pour Halloween… la photo fait scandale (PHOTO)

La suite après cette publicité

Jade Hallyday toujours fâchée avec sa mère ?

Depuis quelques mois maintenant des rumeurs de tensions entre Jade Hallyday et Laeticia courent sur Internet. Et pour cause, la jeune femme ne supporterait pas le nouveau compagnon de sa mère Jalil Lespert et l’aurait fait savoir ! Suite à plusieurs disputes, elle aurait décidé de partir quelques jours à Marrakech avec son chéri.

La suite après cette vidéo

Mais il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a posté une photo sur son compte Instagram pour faire taire les rumeurs. La jeune femme a posé à côté de sa petite fille et elle a accompagné le cliché d’un coeur. Et depuis, tout semble rentrer dans l’ordre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mini haut et doigt d’honneur : Jade Hallyday se lâche complètement en vacances !

Une photo qui fait le buzz

Jade Hallyday est en train de devenir une influenceuse hors-paire sur les réseaux sociaux. La jeune femme a rapidement compris les codes d’Instagram et n’hésite pas à les appliquer !

La suite après cette publicité

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose en maillot de bain. Elle a légendé le cliché du message suivant : « Winter Break ». Un cliché qui a fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux a commenté sa publication. « Tu es trop jolie ! », « ce maillot de bain te va à ravir », ou encore « Je suis beaucoup trop jalouse ! J’aimerais tellement être à ta place, en France il pleut et il fait froid… ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


>>> À lire aussi : Jade Hallyday se lâche au Cap d’Agde avec une copine et sans sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.