Jade Hallyday quitte Laeticia pour commencer une nouvelle vie
Après l’officialisation avec son petit ami Aaron, Jade Hallyday s’apprête à franchir une étape déterminante dans son couple.
Aaron débarque dans la famille Hallyday
Un nouvel arrivant dans le clan Hallyday. Embarqué dans une douce et rassurante idylle aux côtés de Jade Hallyday, Aaron fait l’unanimité auprès des femmes de la famille. Il apparaît en effet sur de nombreux clichés de Jade et sa jeune sœur, qui se gardent bien de montrer son visage. C’est d’ailleurs à ses côtés que les trois femmes ont embarqué en direction de Saint-Barthélémy.
Au programme, fêtes, baignade à la piscine et sur les plages de sable blanc, longues siestes dans des décors paradisiaques… Bref, des conditions propices à l’épanouissement d’un amour naissant et au renforcement des liens familiaux.
À lire aussi
Une douce oisiveté qui s’accompagne d’une étape charnière pour l’aîné des filles de Laetitia. Après des débuts encourageants en école de mode, celle-ci s’apprête à vivre un autre grand chamboulement : quitter le cocon familial.
À lire aussi
De grands bouleversements en perspective
Très engagée dans sa relation avec Aaron, la jeune femme s’apprête à emménager avec lui. Une décision qui révèle le sérieux de leur relation, et signe une rupture nette entre la vie d’adolescente et celle d’adulte consacrée dans ses études et sa vie amoureuse.
Si sa mère encaisse le coup, elle n’a pas pour ambition de brider ses filles. Un soutien inconditionnel qui ne fait que renforcer leurs liens. Elle est d’ailleurs la première fan d’Aaron qu’elle a publiquement validé sur les réseaux sociaux. « On t’aime tellement @aaronttthomas », a-t-elle notamment écrit sous une publication du jeune homme.
« Merci de faire de moi la fille la plus heureuse du monde. Tu es si important pour moi, être avec toi m’a appris ce qu’était ressentir le véritable amour« , renchérit Jade dans une de ses nombreuses déclarations d’amour. Une chose est sûre, Jade n’est pas près d’oublier l’été 2025.