Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Lagardère condamnée : Son stratagème fou pour obtenir son permis de conduire

Publié par Deborah le 02 Juil 2021 à 11:30

L’épouse d’Arnaud Lagardère a été reconnue coupable de corruption pour faux permis de conduire. La mannequin a payé 15.000 euros et envoyé le garde du corps de son mari décrocher le précieux sésame.

lagardere corruption permis

>>> A lire aussi : Jade Lagardère s’affiche comme jamais en BIKINI, penchée en avant, elle met le feu à la toile

Un faux permis de conduire, la mauvaise conduite de Jade Lagardère

La vidéo du jour

Passer son permis et le décrocher n’est pas donné à tout le monde ! Pour preuve, l’épouse du milliardaire Arnaud Lagardère est accusée d’avoir acheté un faux permis de conduire en 2015, et ce, pour la modique somme de 15.000 euros. Et pour décrocher le titre, la sulfureuse top model a choisi d’envoyer, à sa place, l’ancien garde du corps de son conjoint, Jérôme G.

Le célèbre milliardaire était donc dans la confidence. Le garde du corps a affirmé : « M. Largardère m’a demandé de trouver une solution. Il voulait du garanti à 100% m’avertissant que Jade, alors enceinte, n’irait nulle part. Il m’a dit : Vous vous démerdez » .

>>> A lire aussi : Jade Lagardère au plus mal : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Le couple Lagardère nie les faits

Ce subterfuge n’est pourtant pas passé inaperçu aux yeux de la Justice. Et le verdict est donc tombé. Jade Lagardère devra verser 15.000 euros d’amende et ne pourra pas passer le permis de conduire durant 5 ans.

Malgré la dernière déposition du garde du corps et les différentes preuves qui inculpent Jade Lagardère, le couple continue de nier en bloc. L’avocate du couple, Marie Buguburu, a, quant à elle, qualifié la condamnation de « globale et symbolique » en précisant que « tout le monde a été condamné, Jade a fait partie du lot » .

Finalement, la belle brune va devoir se tenir à carreau et bien se conduire !

>>> A lire aussi : Anne Roumanoff : virée d’Europe 1, elle sort du silence !

Source : La Dépêche