Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai envie de pleurer » : Vianney bouleversé, il se confie à ses abonnés…

Publié par Celine Spectra le 02 Juin 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non seulement Vianney, qui a récemment fait une confidence surprenante sur Diam’s, est un musicien hors pair, mais en plus, le chanteur est un grand fan de tennis depuis son plus jeune âge. Et d’ailleurs, il ne manquerait pour rien au monde une rencontre à Roland-Garros.

Ce mardi 31 mai, le chanteur ne pouvait donc pas louper le match opposant Novak Djokovic à Rafael Nadal. Suite à la prestation du joueur espagnol, qui s’est imposé après quatre heures de combat, Vianney a souhaité prendre la parole en story Instagram !

"J'ai envie de pleurer" Vianney confie ses émotions en story Instagram !

The Voice

Vianney grand fan de tennis !

Vianney est réputé comme étant un artiste toujours enjoué et généralement de bonne humeur. Ce mardi 31 mai, le récent papa a pourtant posté une story Instagram dans laquelle on peut le sentir très ému… Mais fort heureusement, ce n’est pas une mauvaise nouvelle qui a rendu l’artiste dans cet état… Mais la victoire à Roland Garros de Rafael Nadal face à Novak Djokovic.

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, Vianney a un grand penchant pour le tennis. Et il s’avère, comme vous l’aurez certainement compris, qu’il est également un grand supporter du joueur espagnol ! En story Instagram, on peut donc voir une image de Nadal très heureux, suite à sa victoire. Avec pour simple légende : « J’ai envie de pleurer… Merci« . Un message éphémère, mais qui vient du fond du cœur.

Un jeu décisif !

Un match qui a donc définitivement convaincu Vianney grâce à la victoire du tennisman espagnol ! Et même si dans la nuit de mardi à mercredi, Novak Djokovic a eu l’occasion d’égaliser à deux manches, il n’a finalement pas su concrétiser le match.

Et comme le sportif serbe le confie à nos confrères du Monde, l’espagnol «  a joué son meilleur tennis aux moments-clés, il mérite donc entièrement cette victoire« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.