Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai hâte de découvrir mes mini moi » : Diane Leyre bientôt maman ?

Publié par Celine Spectra le 14 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 mars, Diane Leyre a accepté de jouer à une session de questions-réponses avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. L’occasion pour Miss France 2022 de parler de son désir de maternité.

Diane Leyre s confie sur ses désirs de maternité

Instagram

>> A lire aussi : « Je ne me sens pas capable » : brisée par une rupture, Diane Leyre fait une bouleversante confidence 

Diane Leyre se confie sur ses désirs de maternité

Ce samedi 12 mars, la belle Diane Leyre a accepté de jouer à une session question-réponse sur Instagram avec ses abonnés. Et il n’en fallait pas plus pour que ces derniers ne la questionnent sur sa vie amoureuse. Mais la jeune femme est claire, elle ne recherche pas l’amour. En effet, pour elle, être en couple n’est pas un objectif de vie. Elle estime qu’il est important de mettre en avant l’épanouissement personnel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Car pour la Miss France, c’est grâce à lui si nous sommes capables d’accepter quelqu’un dans notre vie par la suite. Même si dans l’ère actuelle, tout nous incite à être en couple, nous avons le droit, selon elle, d’aimer être seule également. De plus, elle estime qu’il est nécessaire de prendre du temps pour soi afin de s’apprécier et de se chouchouter.

>> A lire aussi : « Elle est moyennement belle et insuportable » : Diane Leyre lourdement taclée lors de son passage dans C à vous

« J’adore les enfants »

Ensuite, les abonnés de Miss France 2022 ont essayé d’en connaître davantage sur son désir de maternité. Elle avoue adorer les enfants et avoir hâte de découvrir ses minis-elles. Mais ce n’est pas pour tout de suite…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle affirme qu’elle a, dans un premier temps, l’envie d’être pleinement épanouie et heureuse avant de devenir mère. Enfin, elle conclut en ajoutant qu’il fallait déjà trouver sa moitié avant d’y songer…

>> A lire aussi : Diane Leyre (Miss France 2022) : Ces insultes dont elle a été victime 

Source : Gala