Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est moyennement belle et insuportable » : Diane Leyre lourdement taclée lors de son passage dans C à vous

Publié par Camille Lepeintre le 04 Fév 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5, ce mardi 1er février, la nouvelle Miss France n’a pas encore conquis le cœur des Français. Et pour cause, Diane Leyre s’est faite lynchée sur les réseaux sociaux après et pendant l’émission.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi  : Diane Leyre (Miss France 2022) : Ces insultes dont elle a été victime 

Miss France 2022, jugée trop prétentieuse ?

La suite après cette vidéo

Depuis son élection, la Miss France 2022, est confrontée à de nombreuses critiques de la part des internautes. Diane Leyre, née à Neuilly-sur-Seine, est jugée « trop » confiante et « trop » prétentieuse à chacune de ses apparitions sur un plateau télé. Le journaliste de Sud Radio Gilles Ganzmann, n’avait d’ailleurs pas hésité à lui en faire la remarque lors d’une interview.

La suite après cette publicité

Cette semaine, la jeune femme de 24 ans était l’invitée de l’équipe de C à Vous en compagnie de Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Interviewée sur plusieurs sujets, elle est notamment revenue sur sa petite maladresse lors de l’élection de Miss France. En effet, elle avait manqué de trébucher en direct. Un faux pas qu’elle n’est pas prête d’oublier mais qui ne lui aurait pas coûté sa place selon la directrice. Si elles enchaînent sur le ton de l’humour, auprès des internautes l’attitude de la nouvelle Miss ne passe pas.

« Elle est moyennement belle en fait…et insupportable. Dommage, j’aimais bien c’est a vous, mais les miss France, obligé de zapper. Comment au 21e siècle une c*nnerie comme Miss France comme ça peut encore exister ? » , lâche un internaute sur Twitter.

diane-leyre-recadree-par-sylvie-tellier

Diane Leyre recadrée par Sylvie Tellier en direct

La suite après cette publicité

Miss France 2022 a également été interrogée sur son quotidien par Anne-Elisabeth Lemoine et elle ne s’est pas caché de rappeler qu’elle reste une jeune fille tout à fait normale dès qu’elle se retrouve seule chez elle : « J’ai ma famille qui est à côté de moi, mes amis aussi. Je peux les voir tous les soirs. Pour moi le temps off, c’est comme quand on finit sa journée de travail. Moi à 19 heures ou 20 heures selon les journées, je peux aller rejoindre ma famille. Et chez moi, je ne suis pas Miss France, je suis Diane  » .

Des propos sur lesquels Sylvie Tellier est revenu, déclarant qu’une Miss France reste une Miss France, en dehors comme chez elle ! « Après, pardon, on est Miss France tout le temps. Ce n’est pas parce que la journée se termine à 19h… Je dis souvent, Vous terminez votre journée, vous partez en week-end, si vous croisez une petite fille vous n’allez pas lui dire ‘Ah non, là je ne travaille pas ! En fait, vous êtes Miss France toute l’année et j’irai même plus loin, vous êtes Miss France à vie […] Demandez à une ancienne Miss France, on l’appelle encore Miss France. On garde cette écharpe » .

Étant elle-même une ancienne Miss France, on se doute qu’elle n’a pas apprécié la remarque.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi  : « Miss bouffone », « Sois belle et ferme ta gue*le » : L’avis de Diane Leyre sur la vaccination des enfants ne plait pas aux internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.