Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Miss bouffonne », « Sois belle et ferme ta gue*le » : L’avis de Diane Leyre sur la vaccination des enfants ne plait pas aux internautes

Publié par Mia le 10 Jan 2022 à 15:35

Invitée sur Sud Radio il y a quelques jours, Diane Leyre, Miss France 2022, a été quelque peu gênée par quelques questions qui lui ont été posées sur place. Parmi les questions cocasses, les journalistes lui ont demandé de s’exprimer sur l’actualité pandémique.

Finalement, en tant que représentante de la France, Diane Leyre a accepté de donner son avis sur la vaccination des enfants… Un avis qui a suscité de nombreuses critiques chez les auditeurs et chez les internautes ! Miss France s’est carrément faite insulter sur les réseaux pour ses propos.

diane leyre miss france 2022 vaccination enfants sud radio

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza proche de Diane Leyre ? Ils ont un énorme point commun

Sud Radio : Diane Leyre donne son avis sur la vaccination des enfants

Sacrée Miss France 2022 en décembre dernier, Diane leyre est souvent invitée à la télévision ou à la radio. En tant que représentante de la France, celle-ci se doit de faire bonne figure, même lorsqu’on lui pose des questions sur des sujets polémiques. Dans une des dernières émissions de Sud Radio, la reine de beauté a dû donner son avis sur la vaccination des enfants en France.

Un sujet qu’elle a pourtant essayé d’éviter autant que possible, quelques minutes avant lorsque Gilles Ganzmann lui a demandé si elle aurait voté le pass vaccinal si elle était députée… Ce à quoi elle a répondu, sans faire de vague, « Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça » .

Pas de chance, elle a cependant été obligée de se positionner sous l’insistance des journalistes : « J’ai le regard qu’il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais, car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C’est important de protéger nos parents, nos grand-parents » .

Diane Leyre s’est ainsi montrée en faveur de la vaccination des enfants. Un avis personnel qui a enflammé les réseaux sociaux. Les twittos et internautes d’Instagram ont d’ailleurs particulièrement été virulents avec Miss France 2022. Certains sont même allés jusqu’à l’insulter.

La Miss France 2022 se fait incendier sur les réseaux

De nombreux commentaires haineux ont donc fait irruption sur l’extrait en question partagé par Sud Radio. Sur Facebook, Instagram, Twitter… Les internautes n’ont vraiment pas apprécié l’avis de Diane Leyre sur la vaccination des enfants. Voici quelques commentaires que nous pouvons lire sur la publication Instagram de Sud Radio.

« Elle récite son texte parfaitement » , « Remercier les enfants ? Vraiment… Les pauvres subissent notre ignorance ! » , « Si elle n’avait pas parlé des enfants, ça serait passé, mais là non ! Les enfants, c’est la ligne rouge, ça suffit ! » , « Elle ferait mieux de s’occuper d’autre chose… Apparemment elle a oublié la devise de la France » , « Bon ok ! Sois belle et ferme ta gue*le ! » , « Non mais MDR franchement quelle la boucle. Qu’elle continue à parler de sauver le monde, éradiquer la famine et qu’elle fasse son ciné sur les plateaux télé… mais boucle-la » .

« J’hallucine!!!! Elle doit rester neutre par rapport à cette question!!! » , « Miss bouffonne oui » , « Ne posez pas ce genre de question à une personne qui était tout à fait anonyme il y a quelques semaines. Pourquoi lui demandez de se positionner sur un sujet si sensible sachant qu’elle n’a aucune légitimité ? » . « En quoi est-elle légitime pour faire de la propagande pour la vaccination ? » .

>>> A lire aussi : Pfizer : Cette nouvelle polémique autour de la vaccination des enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.