Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Boulay sur la chirurgie esthétique : « Je sais très bien ce que je me ferais refaire »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Avr 2023 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission On refait la télé sur RTL, le 1er avril dernier, Isabelle Boulay s’est confiée sans langue de bois sur son rapport à la chirurgie esthétique. Elle n’exclut pas la possibilité de passer sur le billard pour se débarrasser de ses complexes physiques.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une longue romance, mais toujours pas de mariage : les étonnantes confidences de la fiancée d’Éric Dupond-Moretti

Voilà déjà presque de sept ans que la chanteuse québécoise file le grand amour avec le ministre de la Justice française, Éric Dupond-Moretti.

Pas de bébé ni de mariage, mais le couple est pacsé et fiancé. Malgré la distance, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Bien entendu, leur relation suscite l’intérêt des médias.

La suite après cette publicité

Alors forcément, Isabelle Boulay a fait des révélations à ce sujet au micro de Jade et Éric Dussart dans l’émission On refait la télé.

Les deux animateurs de RTL ont aussi profité de cette occasion pour l’interroger sur un possible recours à la chirurgie esthétique. Selon ses propos, l’interprète de Parle-moi pourrait succomber à l’appel du bistouri. D’ailleurs, l’artiste de 50 ans sait très bien ce qu’elle souhaite refaire.

La suite après cette vidéo
Isabelle Boulay
Isabelle Boulay @ Instagram
La suite après cette publicité

« Je ne suis pas contre »

En pleine séance à l’Assemblée nationale, Éric Dupond-Moretti avait fait deux doigts d’honneur. Ses gestes en ont choqué plus d’un et sans grande surprise, le Garde des Sceaux français s’est retrouvé au cœur d’une polémique.

En effet, bon nombre d’internautes ont réagi à cette séquence sur les réseaux sociaux. L’homme de 61 ans s’est aussi mis à dos une partie de la classe politique. Ce dernier a cependant pu compter sur le soutien de sa compagne.

La suite après cette publicité

Selon les propos d’Isabelle Boulay, son fiancé a été suffisamment condamné. Bien que la quinquagénaire n’hésite pas à prendre la parole quand c’est nécessaire, elle n’est pas vraiment sûre d’elle.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la chanteuse a développé des complexes physiques. Dans l’émission On refait la télé, elle a abordé ce sujet avec Jade et Éric Dussart.

Ses interlocuteurs lui ont alors demandé si elle envisageait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. « Je ne sais pas, en fait. Je ne peux pas dire ‘jamais’. J’ai juste eu un traitement d’orthodontie et ça a failli me rendre folle alors imaginez si je me fais faire », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« Je ne suis pas contre, c’est que ça me fait très très peur et je trouve ça souvent moins réussi que réussi »

À lire aussi : Le fils d’Éric Dupond-Moretti en garde à vue pour violences conjugales

La suite après cette publicité

Isabelle Boulay est « une résistante »

La compagne d’Éric Dupond-Moretti pourrait donc succomber à l’appel du bistouri. Toutefois, la chanteuse n’a pas révélé ce qu’elle aimerait changer de son apparence. « Je ne vous le dirai pas parce que vous allez justement regarder dans ses zones », a-t-elle confié avec humour.

D’ailleurs, elle remarque systématiquement ses défauts lors de ses apparitions à la télévision. Malgré tout, l’interprète de Quelques pleurs semble se sentir bien dans sa peau.

La suite après cette publicité

« Je suis à l’aise avec mon âge mais je ne vous cache pas que quand je me vois à la télé, je vois ce qu’il y a à refaire »

À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.