Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une longue romance, mais toujours pas de mariage : les étonnantes confidences de la fiancée d’Éric Dupond-Moretti

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2023 à 14:31

Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti entretiennent une relation amoureuse depuis plusieurs années déjà, mais ils ne se sont pas encore mariés. La raison de cette décision inattendue a été révélée récemment par la talentueuse artiste elle-même lors d’une interview accordée à RTL.

>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti pulvérise Cyril Hanouna

Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, très discrets sur leur relation

Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ont d’abord été très discrets sur leur relation. Mais depuis quelque temps, ils se sont finalement montrés beaucoup plus ouverts à ce sujet. La chanteuse montre de plus en plus son soutien à son bien-aimé et exprime régulièrement sa fierté d’être avec un homme comme lui.

D’ailleurs, la chanteuse n’a pas hésité une seconde à prendre la défense d’Éric Dupond-Moretti lorsqu’il a fait scandale en faisant des gestes obscènes lors d’une séance à l’Assemblée nationale.

Nous sommes tous des êtres humains, et il a des réactions humaines.

Après plus de six ans de vie commune, les amoureux semblent donc bien se porter. Pourtant, une question demeure : pourquoi ne sont-ils pas encore mariés ? Isabelle Boulay a accepté de répondre à cette curiosité lors d’une entrevue avec RTL.

>> À lire aussi : Des détenus bientôt embauchés un peu partout ? Éric Dupond-Moretti veut accélérer le processus

Une longue romance, mais toujours pas de mariage : découvrez ce que la fiancée d'Éric Dupond-Moretti déclare à ce sujet

Sénat

Le point de vue de la chanteuse sur le mariage fait réfléchir

Isabelle Boulay a récemment partagé son point de vue sur le mariage avec nos collègues, précisant que selon elle, le mariage n’est pas une fin en soi.

Quand vous êtes fiancé, vous êtes déjà promis. Vous êtes donc presque déjà marié.

Pour l’artiste, il n’est donc pas nécessaire qu’elle épouse Éric Dupond-Moretti pour que leur histoire d’amour soit complète. La chanteuse reconnaît néanmoins un excès de romantisme dans sa pensée.

J’adore être sa fiancée éternelle.

Un beau point de vue d’Isabelle Boulay. Qui nous rappelle finalement que l’amour ne se définit pas par un morceau de papier ou une cérémonie.

>> À lire aussi : Karting à la prison de Fresnes : Éric Dupond-Moretti demande l’ouverture d’une enquête !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.