Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sous coke » : Arielle Dombasle se lâche sur la drogue !

Publié par La rédaction le 10 Mai 2021 à 13:27

C’est une petite bombe que n’a pas hésité à lâcher l’actrice et comédienne Arielle Dombasle dans le studio de RTL. Ce samedi 8 mai, elle était l’invitée de Karine Lemarchand et Laurent Baffie.

Si l’émission s’appelle « On ne répond plus de rien », Arielle Dombasle a bien suivi le concept. En effet, cette dernière s’est notamment confiée sur les addictions qu’elle a pu avoir au cours de sa vie.

Et contre toute attente, un sujet particulier a été abordé : la drogue ! Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Arielle Dombasle dévoile le mot qui rend les hommes FOUS au lit ! Ses confidences TRÈS coquines…

Les confessions d’Arielle Dombasle

Ces propos ont forcément surpris, surtout que le sujet de la drogue trouvait son origine dans une vanne du spécialiste en la matière, Laurent Baffie. Au départ de la séquence, l’actrice évoque alors son addiction passée pour la boisson énergisante du Red Bull. Une manière de se désaltérer tout en gardant de l’énergie lors d’une pièce de théâtre éprouvante et fatigante. « C’était très long. Je devais chanter, danser, courir, jouer, sauter. Et le Red Bull me donnait un boost, c’est vrai », confie Arielle Dombasle.

Ni une, ni deux, l’humoriste surenchérit ironiquement en évoquant le fait qu’aujourd’hui, c’est avec la cocaïne que la comédienne reprend des forces. S’il pensait faire rigoler la galerie, Laurent Baffie n’avait pas forcément prévu qu’Arielle Dombasle allait reprendre la main, prête à de nouvelles confidences…

arielle dombasle rtl drogue verites

>>> A lire aussi : La recette du Coca-Cola comportait-elle vraiment de la cocaïne ?

Droguée sur scène

« J’ai joué une fois sous coke », livre alors Arielle Dombasle, plaçant ses interlocuteurs dans une certaine position de surprise. Pour elle, le souvenir de cette pièce ne possède pas une place relativement importante dans son cœur, bien au contraire. « J’ai pris toutes les répliques de mon partenaire et j’ai joué la pièce à moi toute seule. Je n’aime pas, je trouve que ça fait mal à la tête », poursuit-t-elle, affirmant, en revanche, que cela a toujours été la seule substance qu’elle ait pu essayer. Décidément, les stars sont toujours prêtes à nous surprendre !

>>> A lire aussi : Michel Sardou : Les surprenantes révélations du chanteur sur sa consommation de drogue